Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je trouve ça trop maniéré, trop minaudé. Ça me fait pareil dans certains de ces interviews (moins aujourd'hui) ou rôles... pourtant je suis fan depuis Joe le Taxi... mais elle avait 14 ans, plus maintenant.

Je préfère 1000 fois la simplicité qu'elle a mis dans son duo avec Oren Lavie, ou même l'album Love Songs. ^^

 

 

Lien vers le commentaire

J'espère que l'orientation musicale de son prochain LP sera différente de ces précédents albums car j'ai un peu l'impression qu'aujourd'hui elle propose une musique uniquement dans le but de plaire à la critique. Cela m'avait déjà frappé sur l'album Bliss, c'était mignon mais un peu trop chiant et je n'ai quasiment pas non plus écouté son album avec Biolay.

J'aimerais qu'elle prenne des risques.

Lien vers le commentaire

"Bliss" est son album le plus personnel. Il est considéré comme son meilleur opus par la majorité de ses fans. Ce n'était pas un album évident, il n'a d'ailleurs pas eu beaucoup de succès au final. "Commando" est son single le plus surprenant et je ne crois pas qu'il ait beaucoup plu à la critique. Dans l'opus il y a pas mal de styles, il est même limite trop hétérogène.

Je ne pense pas du tout qu'elle pense comme ça, "faut que ça plaise": j'en suis même convaincu. Elle fait ce qu'elle aime faire avant tout. Si vraiment elle était en quête d'approbation, elle ne mettrait pas des années à sortir un disque.

 

Pour le prochain opus il n'y aura pas de révolution: elle bosse dessus depuis un moment, à son rythme. A mon avis M ou Albin de la Simone ne seront pas loin. Je doute qu'on retrouve Biolay (j'espère pas) ou Mathieu Boogaerts (il a trop parlé à la presse et elle n'a pas apprécié).

 

"Love Songs" est l'album que j'aurais le moins écouté. J'espère un retour digne de "Divinidylle".

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est pas faux, mais je reste quand même bloqué sur l'idée que depuis Bliss elle prend moins de risques, et quand elle essaie ce n'est pas toujours réussi, elle doit se sentir installée quelque part et elle a raison c'est le cas, mais je la trouve plus consensuelle et formatée du coup. Et cela me surprend que cet album soit considéré comme le meilleur par ses fans, je voyais VSLMT au dessus du podium.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...