Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

C'est une chanson légère, dansante: ça change des chansons au 3/4 tristes de l'album "Love Songs". Cet album d'ailleurs est très riche et plutôt différent de "Divinidylle": pour le coup, Vanessa fait clairement partie des artistes qui ne tournent pas en rond...

Après, sa voix reste sa voix: c'est son identité, ce qui fait qu'on la reconnait parmi 1000, peu importe ce qu'elle propose.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis faible mais je suis en total kiff sur "Pas besoin de permis".

 

La production est magnifique, la base de percussions est très similaire à celle de Lovesong (que j'adore), on navigue en terrain connu, mais le côté plus léger et frais du texte est nouveau dans cette ère.

 

Ca va bien à Vanessa Paradis. :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère aussi un clip où ils figureront tous les 2.... contrairement à "Profite".

Je me pose la même question...je trouve que la chanson n'est pas un vrai duo, en fait, Benjamin est là en renfort mais il n'a jamais la voix lead.

S'il n'apparaît qu'en" filigrane", je ne serais pas étonnée, ça sent ça à plein nez...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui enfin c'est un peu tôt là non? le clip n'est pas sortie et trop peu de radios diffusent le titre encore. et franchement il est 10 fois plus efficace qye l'au delà ou station 4 septembre moi je crois au succés SI les radios le rentrent dans leur playlist. c'est super enervant que les programateur flinguent toujours son "possible" succés. Des singles bon et éfficace mais limite boycottés par les radios! pour Mi amor heureusement que Melanie Laurent a pris la chanson de vanessa pour sa pub! sinon le single serait passé totallement inaperçu

 

après le rempart aurait fait un très bon single, les vieux cons égallement. Préssé de voir le clip de pas besoin de permis!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ah oui en plus pour "pas besoin de permis" je trouve qu'il se maintient étonnament dans le top 200 itunes quand on voit le peu de diffusion radio qu'il obtient. Si au moins le clip pouvait être diffusé sur la plupart des chaines musicales! wait and see

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...