Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

670x490_21.jpg

 

 

 

 

Presque 6 années après son album "Divinidylle", vendu à 600 000 exemplaires, Vanessa Paradis s'apprête à sortir son 6ème album studio, prévu pour le 13 mai.

 

 

 

 

 

Le premier single, au titre encore inconnu, sera disponible le 4 mars.

 

 

 

 

 

Ce que l'on sait de cet album:

 

 

  • Benjamin Biolay participe largement à l'album, au moins en tant que réalisateur
  • Adrien Gallo des BB Brunes sera à l'origine d'au moins 1 chanson (qui serait le premier single)
  • Mathieu Boogaerts a également écrit pour Vanessa (on parle de 5 titres dont "Fais attention à toi" & "Les remparts")
  • Vanessa a écrit & composé pour cet album
  • L'album contiendra deux duos: un avec Biolay, un avec Carl Barat.
  • Même mixeur que pour l'album "Bliss"
  • Jean-Baptiste Mondino est le photographe de la pochette de l'opus

 

Benjamin Biolay dit de cet album: "Le style sera africain, reggae, français et cubain, Des chœurs, des cuivres, lumineux, dansant avec des choristes un peu comme si il avait été réalisé par Sallam Remi le producteur d'Amy Winehouse à Miami. Vanessa m'a envoyé plein de chansons qu'elle avait écrites elle-même sans me dire qu'elles étaient d'elle."

 

 

 

 

A suivre très bientôt...

 

 

 

 

 

tumblr_mh3e4oMbQ31qcxmn4o1_250.giftumblr_mh3e4oMbQ31qcxmn4o3_250.gif

 

 

tumblr_mh3e4oMbQ31qcxmn4o2_250.giftumblr_mh3e4oMbQ31qcxmn4o4_250.gif

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Je suis curieux de voir ce qu'elle va proposer, mais j'aime assez la variété des personnes qui sont annoncées sur cet album. Ma crainte vient plutôt de la grande présence de Biolay dessus (je déteste le personnage, mais j'avoue qu'il a fait un superbe album pour Elodie Frégé donc à voir...). J'aurais bien aimé retrouver un titre ou deux de Gaetan Roussel (leurs univers collant très bien ensemble).

Lien vers le commentaire

J'espère que ce nouvel album va me réconcilier avec elle car j'ai un peu décroché depuis sa collaboration avec L. Kravitz... (oui ça date).

Moi qui étais fan d'elle dans ma jeunesse (je me rappelle encore de ses 2 premiers albums en K7 audio achetés avec ma soeur, procurés + tard en CD).

 

Curieux en tout cas de découvrir ces nouvelles collaborations (j'aime Biolay).

Lien vers le commentaire

Je me suis intéressé à elle de plus près depuis divinydille que j'avais adoré. J'ai acheté le best of du coup et ait découvert, notamment grâce à Derf, des chansons très sympa d'elles très peu connues. J'attends donc beaucoup de son retour.

Love song en premier single, ce serait cool si cétait une chanson en anglais mais il ne fait pas rêver je pense.

 

Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Enfin, vivement lundi pour découvrir le 1er extrait!!!!

J'adore Paradis, j'adore Biolay (le personnage et le grand auteur-compositeur qu'il est!) et le résumé qu'il fait de cet album me donne l'eau à la bouche :mf_w00t2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...