Jump to content
 Derf

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"

Recommended Posts

Petite interview à la radio

Elle était sur France Inter dans Boomerang aussi

• Like 1

On dirait Claire Keim sur la pochette.

Le single ne m'a fait aucun effet, j'avais adoré Love Song, pas compris le non succès du single d'ailleurs.

Me semble que les ventes de l'album étaient décevantes à l'époque ? Alors avec ce single, je crains de ce que ça peut donner...

il y a 5 minutes, Ben. a dit :

On dirait Claire Keim sur la pochette.

Le single ne m'a fait aucun effet, j'avais adoré Love Song, pas compris le non succès du single d'ailleurs.

Me semble que les ventes de l'album étaient décevantes à l'époque ? Alors avec ce single, je crains de ce que ça peut donner...

Un peu plus de 210 000. Correct pour un double album. Mais il faut se rappeler qu’elle n’est pas une grosse vendeuse. C’est une vendeuse correcte avec des ventes assez stables même si l’album éponyme et Divinidylle se sont très bien vendus. Son statut n’est pas proportionné à ses ventes.

• Like 1

Je n'ai pas aimé love song  (le single). Elle a pourtant eu de bonnes critiques. En revanche j'aime beaucoup ce nouveau single. Comme quoi les goûts. Mais love songs a bcp plu. Et elle a habitué les gens à un 1er single plus tonique. Donc ce morceau est assez déconcertant mais pourquoi pas ? Ça fait discuter en tout cas.

• Like 1

Le clip de Ces Mots Simples sera tourné la semaine prochaine, Mondino sera à la réalisation.

Le replay video de l'émission Le drive sur RTL2, on y apprend qu'elle a bossé avec Nefkeu mais que ça n'a pas vu le jour:

En attendant on s'emmerde franchement.

• Like 4

Le ‎21‎/‎09‎/‎2018 à 16:43, Tout compte fée a dit :

Voilà que j'adore de plus en plus " ces mots simples" ❤❤❤

A force de l'écouter sur MFM moi aussi

l'idée de son duo avec Nekfeu me fait un peu peur

• Like 1

Ah bon, je n'étais pas au courant d'un duo avec Nekfeu sur son album perso 😱. Mais hâte d'entendre, ça peut surprendre et être percutant. Elle se positionne sur une carte inattendue.

Édit: Sa collaboration avec Nekfeu n'a pas vu le jour.

Petit teaser d'un des titres de l'album je présume. L'Intro peut-être?

La promo commence, elle sera dans l'émission consacrée à JP Gaultier le samedi 13/10 sur France 2.

• Like 3

son album sort le meme jour que celui de zaz ,exactement comme pour le precedent album

https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-soir-l-invite/vanessa-paradis

Elle précise que l'album ne ressemble pas à Ces Mots Simples, il y a des titres beaucoup plus "rythmés", "joyeux", "festifs" et des ambiances différentes, "électriques" ou "tropicales" :huh:

Si c'est vraiment le cas, c'est d'autant plus dommage d'avoir présenté Ces Mots Simples en lead.

Révélation

Elle précise que le titre d'intro commence par des bruits de nature, notamment le son d'une source d'eau. :ronfle:

• Like 4
  • Thanks 1

Tu me Manques (pourtant tu es là) le duo avec Gaetan Roussel est dispo et c'est, comme l'extrait le laissait présager, une pépite.

Mais pourquoi elle n'a pas travaillé avec lui sur son album? ll est vraiment doué , de Bleu Pétrole pour Bashung à Anticyclone pour Raphaël, il produit et arrange de supers albums.

DEEZER

SPOTIFY

ITUNES