Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

La pochette n'est pas sans rappeler celle de Bliss, mais en mieux heureusement. Le titre me plaît bien également. 

 

Le replay de Boomerang sur Inter ce matin, elle indique qu'il y aura à nouveau un titre chanté en italien. Ces Mots Simples en live à 19'30'':

https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-14-septembre-2018

 

Quelques secondes de son duo avec Gaëtan Roussel, Tu me Manques, issu de son prochain album Trafic qui sortira le 28 septembre.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment peut-on lancer un album avec un tel titre ? A quel moment quelqu'un dans son équipe, c'est LE titre qui va marquer son retour et vendre l'album ?! Hormis le "buzz" sur la thématique, je ne vois pas ce qui pourra faire parler de ce titre, très joli, certes, mais absolument pas marquant ?

Oh et la pochette de l'album, perso, j'y vois à peu près tout le monde sauf Vanessa :lol: 

Lien vers le commentaire

Le coffret collector est sympa (et au moins elle, elle privilégie la musique) :

- Le CD livre-disque 
- Le vinyle collector blanc série limitée
- Un t-shirt (4 tailles, coupe unisexe : S, M, L XL) 
- Le songbook contenant les partitions et l'intégralité des paroles de l'album.

https://www.difymusic.com/universal-music-store-vanessa-paradis?utm_source=facebook.com&utm_medium=referral#!pack-box-d2c

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été posté mais voici la description donnée de l'album sur son site :

 

<< 6 ans après « Love Songs », Vanessa Paradis sortira son nouvel album « Les Sources », le 16 novembre 2018. Enregistré à Los Angeles, au studio Sound Factory, avec Paul Butler à la réalisation (leader du groupe anglais The Bees et producteur, entre autres, des premiers albums de Michael Kiwanuka et de Devendra Barnhart). Écrit et composé par Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, Fabio Viscogliosi et Adrien Gallo, ce nouvel album, aux accents folk-rock et soul, emmènera Vanessa en tournée en 2019. >>

 

Perso j'ai très hâte, mais je trouve dommage que le t-shirt et les partoches ne soient pas dispo séparément.

Lien vers le commentaire

C'est un titre à glisser dans un album, une petite respiration mais je la trouve appliquée et pas impliquée dans son interprétation. Elle n'était pas dedans, on le sent alors que les mots sont simples. C'est dommage, elle chante comme une petite fille alors qu'elle peut normalement faire passer tellement de choses. Decevant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes je suis toujours autant déçu.

La pochette n’est pas évidente (comme souvent chez Vanessa) mais c’est une proposition intéressante.

Le tout me rappelle beaucoup « Bliss » qui est l’album que j’aime le moins.

 

Ps: Par contre le feat. avec Roussel m’a l’air canon.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, pas de nouveau topic ? C'est quand même une nouvelle ère, on pourrait au moins changer le titre. ^^

Je me fait au titre, j'ai vraiment très hâte d'entendre l'album, j'espère un ou deux singles promo avant, assez espacés, je ne pense pas que Ces Mots Simples me tiendra très longtemps.

Suis par contre très content de la présence d'Adrien Gallo !!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...