Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Derf a dit :

Je pense plus à un buzz single avant le vrai lead...c'est pas possible autrement.

Je me suis dit la même chose.

Nous verrons et qui sait, peut-être que le chanson sera sublimée par une magnifique mise en image même s'il y a toutes les raisons d'en douter au vu de la pauvre clipographie de Vanessa.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Debbie a dit :

Un peu déçue. La mélodie est jolie, même si elle ne marque aucune évolution depuis Love Songs (on dirait Le Rempart). La déception vient des paroles, que je ne trouve ni marquantes ni jolies. On est loin de la magie d'un Il y a. Et puis la conclusion un peu niaise...

 

C’est certain, il y a est un texte qui fait référence à Kerouac, du coup il est rempli d,imagee liées.

là , c’est les mots simples d’une fille à son père disparu, presque d’une petite fille, la petite fille que l’on reste toujours et que l’on est encore lorsque son père s’en va.

Apres , c’est très universel, je pense qu’on va voir fleurir des papiers : «  Vanessa : sa magnifique déclaration à Samuel » ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est très joli, sa voix est magnifique,  la mélodie et le texte sont réussis même s'il n'y a pas de refrain. De là à la présenter en lead, j'ai comme un doute...

C'est Benchetrit qui l'a écrite et composée.

L'album sort le 16 novembre.

https://www.franceinter.fr/emissions/dans-la-playlist-de-france-inter/dans-la-playlist-de-france-inter-14-septembre-2018

 

Elle sera dans Boomerang à 09h10 aujourd'hui où elle interprétera le titre en live.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Diskonoïr a dit :

C'est très joli, sa voix est magnifique,  la mélodie et le texte sont réussis même s'il n'y a pas de refrain. De là à la présenter en lead, j'ai comme un doute...

C'est Benchetrit qui l'a écrite et composée.

L'album sort le 16 novembre.

https://www.franceinter.fr/emissions/dans-la-playlist-de-france-inter/dans-la-playlist-de-france-inter-14-septembre-2018

 

Elle sera dans Boomerang à 09h10 aujourd'hui où elle interprétera le titre en live.

 

 

Alors on lira partout : «  la magnifique déclaration de Samuel a Vanessa » lol 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...