Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

La musique et mignonne, les paroles prometteuses. Vanessa arrive à faire des miracles avec parfois pas grand chose donc, même si je souhaitais un titre énergique, j'ai hâte d'entendre ça.

 

La pochette (provisoire j'espère) est digne d'un post Instagram: aucun intérêt. Après je me dis qu'il y a un sens...donc à découvrir ce qui se cache derrière.

Lien vers le commentaire
Le 10/09/2018 à 19:11, intothegroove a dit :

 Oui elle l’a dit y’a quelques temps Dans un magazine  qu’elle a écrit tout les titres , elle s’est entouré d’un compositeur de renom international aussi pour la production  de l’album  mais je ne sais plus son nom 

 

Elle a travaillé avec Paul Butler, membre des Bees, connus pour leurs sons rock et folk.

Ça promet !

 

Ce morceau m'intrigue. Le son m'a l'air envoutant, un peu calme mais jolie et profond.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jeff a dit :

Impossible d’ecouter pour moi...??

tu utilises un VPN pour qu’Apple ne te localise pas?

Non pas du tout ! Essaye en tapant "Vanessa Paradis Apple Preview NZ" sur Google sinon, ce doit être dans les premiers liens, et navigue dans les titres dispos (en cliquant sur son nom). De l'ordi par contre !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, COUI a dit :

Culotté de revenir avec un single aussi calme, a première vue ça manque de flamboyance mais justement, sans doute est-ce un parti pris de jouer la carte de...la simplicité justement, comme ces mots qu'elle chante si bien sur l'extrait.

 

Comment arrives-tu à l’ecouter 

argghhh je suis sur mon iPad ??

Lien vers le commentaire

Je suis faible, mais je prends. Ça me fait du bien, me fait sourire, la mélodie, l'orchestre je suis joie alors que ce n'est pas grand chose.

 

J'espère un peu plus d'aigue au niveau de la voix par contre et pas une monotonie, mais j'ai l'impression qu'elle les à perdu un peu. Mais son timbre ne change pas c'est fou !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...