Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

Il y a 14 heures, ScissorBoy a dit :

Je ne suis ni people ni coeur d'artichaud, mais ces deux là me font l'impression d'avoir été mis sur terre pour se rencontrer. Lui je l'adore et elle, je suis admirative de son parcours, de sa fragilité et de sa force, de son intelligence et son talent. J'ai aperçu ma voisine Florence dans l'étroit cercle des invités. Florence et Vanessa, c'est évident aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le nouveau titre de Vanessa Paradis est attendu pour le 14 ( ou le 16) septembre prochain. Il s’intitulerait «  Les Choses Simples ». Ce serait une ballade écrite par Samuel Benchetrit.

Les journalistes qui ont reçu le titre parlent d’une très jolie chanson.

Content qu’elle revienne sur une ballade. Généralement, elle préfère revenir avec un titre mid ou up tempo, quitte à pénaliser l’album ( je pense à Bliss, lancé par Commando alors que Pourtant aurait assuré un plus grand succès à l’alb).

j’ai vraiment hâte !

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marceau. a dit :

J'ai hâte ! Je me demandais justement quand est-ce qu'on allait avoir un titre si on doit avoir l'album en fin d'année.

J'espère que la ballade ne sera pas trop....chiante comme la pluie, et qu'au niveau promo ça sera rodé !

 

il y a 40 minutes, Derf a dit :

Bon et ben attendons...

Mais une balade, ça me fait chier, sur le papier.

 

Honnêtement, vous trouvez « Il y a » chiante?

Vu qu’elle n’est plus jouée sur les formats « jeunes » ( bien qu’NRJ ait beaucoup hésité avec Love Song) et que elle ne sera pas la reine du streaming, je trouve que c’est le bon angle que de cibler les radios et le public adulte.

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas à Il y a mais plus à L'Au Delà ou Tu Si Na Cosa Grande qui bien qu'elles soient jolies font plus ballades d'album que lead/titre fort. Pour moi une ballade dans sa carrière qui aurait pu passer en lead aurait été La Ballade Des Vieux Cons ou St Germain ^^

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir un When i Say bis.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marceau. a dit :

Je ne pensais pas à Il y a mais plus à L'Au Delà ou Tu Si Na Cosa Grande qui bien qu'elles soient jolies font plus ballades d'album que lead/titre fort. Pour moi une ballade dans sa carrière qui aurait pu passer en lead aurait été La Ballade Des Vieux Cons ou St Germain ^^

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir un When i Say bis.

 

J’espere qu’on aura un « La chanson des vieux cons » mixée avec Pourtant?

 

 

 

Et l’au-delà  ma préférée de Love songs ( bien qu’elle n’ait pas de potentiel commercial)☺️

Lien vers le commentaire

Oui j'allais rajouter que ça n'engageait que moi, parce que j'ai vu que tu aimais bien Tu Si Na Cosa Grande et When I Say :mdr:

 

Non mais après j'adore les ballades de Vanessa mais je ne sais pas si elles sont bien assez fortes pour donner l'envie au public d'aller écouter son nouvel album...

Personnellement j'entends Le Rempart à la radio je vais pas me presser pour aller écouter son album :')

 

Et puis les dernières ballades de Vanessa ne sont plus si inspirées que ça je trouve. Son dernier album était quand même très calme et facilement endormant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Marceau. a dit :

Oui j'allais rajouter que ça n'engageait que moi, parce que j'ai vu que tu aimais bien Tu Si Na Cosa Grande et When I Say :mdr:

 

Non mais après j'adore les ballades de Vanessa mais je ne sais pas si elles sont bien assez fortes pour donner l'envie au public d'aller écouter son nouvel album...

Personnellement j'entends Le Rempart à la radio je vais pas me presser pour aller écouter son album :')

 

Et puis les dernières ballades de Vanessa ne sont plus si inspirées que ça je trouve. Son dernier album était quand même très calme et facilement endormant.

 

Ce qui me donne confiance c’est les retours de la convention Universal qui l’annonce comme «  un titre fort » alors que je t’avoue, voir Benchetrit à la plume ne me rassurait pas du tout...

On  sera fixé dans une semaine ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album de Vanessa Paradis est celui que j'attends le plus en cette fin d'année, j'espère qu'on aura très vite une date de sortie. Très hâte d'entendre cette ballade!

 

PS: sinon le titre quand même n'est pas original ?, qu'est-ce qu'elles ont toutes avec les choses simples (Lorie, Jenifer). Après ce n'est qu'un titre, j'espère une bonne surprise .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant je l'aime sur des morceaux up comme les deux premiers extraits de Divinidylle, autant une chanson comme Il Y A colle vraiment à la peau de Vanessa et a été une belle vitrine pour le best of. Si le premier extrait est dans l'esprit de cette dernière, je serai satisfait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...