Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

Dommage la bande-annonce est trop longue...mais très réussie, à l'américaine. Paradis à l'air à fond dans son rôle, ses petites rides lui vont bien. Ça à l'air assez barré, sulfureux, humour noir...

 

J'aime beaucoup Romane Bohringer aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Le film est présenté ce soir à Cannes en complétion officielle. Elle devrait être présente pour la montée des marches.

 

#RomaneBohringer<3

 

D'habitude, je me fous de la Paradis actrice. MAIS YAAAAS, la bande-annonce m'a donné bien envie d'aller la soutenir sur ce coup-là !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le film est globalement très mal reçu. Certaines critiques sont même violentes...

Seule la rédac des inrocks semble touchée en fait.

Vanessa est plutôt épargnée en tout cas mais j'avoue que j'appréhende pas mal le truc. Ras la touffe de la voir tourner des navets...

Lien vers le commentaire

J'ai tenté de regarder le film précédent du réalisateur, Les Rencontres D'après Minuit : j'ai souffert...

C'est une espèce d'OFNI assez creux, bavard et faussement subversif.
J'avais grand espoir pour ce Couteau Dans Le Coeur mais du coup, le soufflet retombe. J'étais content de voir Vanessa se mettre en danger avec un rôle qui paraît exploiter des facettes de son jeu encore inédites, mais du coup, je sais pas trop...
Bref, ça ne prévaut de rien mais visiblement, le film est pour le moins très clivant...

Lien vers le commentaire

Et pourtant, ce film est génial.

L'un des films les plus forts que j'ai vus ces dernières années.

Et Vanessa Paradis y est splendide (parole d'un non fan).

 

C'était hélas évident que le film allait être mal reçu. Dès qu'on sort de l'académisme cannois, ça devient très compliqué de s'imposer auprès du "grand public pour un film qui sans cette exposition aurait eu un public assez ciblé.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle s’est jouée des paparazzi et de la presse people et s’est mariée là où son père possédait son restaurant et est décédé à l’automne dernier.

Ce qui prouve que lorsque l’on souhaite vraiment la discrétion, c’est possible.

Vanessa Paradis est juste classe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...