Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

http://www.lapresse.ca/arts/musique/201411/20/01-4821040-lutte-contre-ebola-la-version-francaise-dun-single-realisee-par-carla-bruni.php vanessa paradis participe au single collectif contre Ebola aux côtes de carla bruni, shaka ponk, soprano, bb brunes, zaz, maitre gims etc. le single "noel est la" sortira le 1er dec. Esperons que le single soit meilleur que le single de sidaction qu je trouve ultra mauvais

Lien vers le commentaire

http://www.lapresse.ca/arts/musique/201411/20/01-4821040-lutte-contre-ebola-la-version-francaise-dun-single-realisee-par-carla-bruni.php vanessa paradis participe au single collectif contre Ebola aux côtes de carla bruni, shaka ponk, soprano, bb brunes, zaz, maitre gims etc. le single "noel est la" sortira le 1er dec. Esperons que le single soit meilleur que le single de sidaction qu je trouve ultra mauvais

 

Carla Bruni, Gims, Paradis et Shaka Ponk vont chanter sur une même chanson ?

Oh, le joyeux bordel vocal que ça va être ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vanessa est juste au sommet de sa carrière! non mais ce live de Fourvière je ne m'en lasse pas.
Love song, les espaces et les sentiments, tu pars comme on revient, the dark it comes, rocking chair, tu vois c'que je vois, le rempart, New Year, Doorway et les vieux cons sont ceux que j'écoute le plus. Déception pour Mi amor ou la voix de vanessa est trop en retrait. Des chanteuses de sa catégorie (pas les grandes voix donc) aucune lui arrive à la cheville vocalement. Elle a monté level très haut, CA va être difficile de faire mieux pour le prochain

Certains disent qu'ils espèrent qu'elle ne bosse plus avec Biolay, moi je dis Biolay reste please! Si c'est pour refaire un chef d’œuvre de ce genre je dis oui! avec d'autres compositeurs et auteurs bien sur comme pour love songs

https://www.youtube.com/watch?v=k9gYORrymBw

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour l'un comme pour l'autre (Vanessa et B Biolay), qu'ils restent ensemble longtemps ou pas, à la scène comme à la ville, c'est un peu un nouveau voyage, ou tournant de la vie, pour lui une ouverture plus grande sur les EU, pour elle le retour aux sources; l'inspiration, l'énergie, la passion, de l'un comme de l'autre ne devraient pas se tarir de si tôt.

Quoi, ce disque et plus rien? ça m'étonnerait quand même

Après on peut aimer ou non ce qui les inspire, mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire

pour les EU, je ne parle pas spécialement d'ouvertures de portes, mais plutôt d'ouverture d'esprit : d'autres influences, goûts, approches, etc... je ne dis pas qu'il va devenir américain hein, juste qu'il peut y voir d'autres choses, qui peuvent l'inspirer. Il connait déjà, mais y passer plusieurs mois de l'année c'est autre chose. Ouh làlà, bref, tout ça c'est juste des suppositions, passons!

Lien vers le commentaire

vanessa etait en interview chez europe 1 j'ai bien aimé les questions. Donc elle ne sera jamais jury de tele crochet meme si elle dit que c'est bien que ca existe et les enfoires elle sera surement encore absente cette annee. Franchement tant mieux vu ce que c'est devenu

Lien vers le commentaire

Chez Europe 1 : elle venait juste d'expliquer qu'elle n'aime pas qu'on la questionne sur des sujets qui dépassent l'environnement musical et paf, 10 s après l'animateur lui demande si elle est tombée amoureuse de B Biolay; bon c'est vrai qu'il faut c'qu'il faut pour avoir des scoops, mais bon, à mon avis il a cassé l'ambiance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...