Aller au contenu

Vanessa Paradis - "Love Songs Live" & "Pas Besoin de Permis"


Messages recommandés

le live de fourviere est pour moi son meilleur live. J'avais préféré la mise en scène sur le divinidylle tour ou M a eu pas mal d'idée mais la niveau musique c'est du lourd. L'interpretation de vanessa, les arrangements, les choristes, et vanessa est super belle à regarder.

Lien vers le commentaire

alors c'est tout simple

 

il y a le DVD LIve du concert à Fourvières qui reprend la totalité de Love songs (20 titres) ce soir là elle a chanté 5 titres en rappel on ne sait pas encore si ils seront inclus

 

Il ya le Blue ray : A priori le même contenu que le DVD

 

le double CD Live : CD1 (il y a eu differente captation de son pour sa tournée d'hiver et d'été, ils ont pris les meilleurs) CD2 le concert de fourvière

Ce double CD existera en 2 pochettes différentes

il y aura aussi le double Vinyle qui comprend la même chose que le double CD

 

et enfin tu as un coffret qui rassemble le double CD + DVD

 

Lien vers le commentaire

http://www.tuxboard.com/top-20-stars-francaises-riches/

 

un classement vient de sortir avec le top des stars Française les plus riches (cinéma, musique, sport, mode etc)

 

il semble que la triple casquette de vanessa paradis marche très bien! elle est 2ème dans ce classement juste derrière Gerard depardieu. Par contre ca me parait énorme pour vanessa 150 millions de dollars!!!!! Mylene et Halliday sont absent du classement

 

un autre classement la classe parmis les chanteuse les plus riches du monde (19ème) Seul francophone avec Celine Dion!

 

http://www.richestlifestyle.com/richest-female-singers/

Lien vers le commentaire

Le classement en question m'a l'air assez farfelu, notamment en ce qui concerne le nageur Alain Bernard (à moins qu'il ait une fortune personnelle, je ne vois pas comment il pourrait gagner tant d'argent dans la natation).

Vanessa Paradis a gagné beaucoup d'argent avec les marques qu'elle représentait, qu'elle représente encore. Ce n'est ni au cinéma, ni dans la musique qu'elle peut avoir gagné une telle fortune, mais là encore j'ai des doutes sur la véracité des chiffres. Où bien, elle s'est séparée "à l'américaine" de son compagnon. Je crois que c'est encore le meilleur moyen de nos jours d'amasser une grosse fortune :)

Je pense qu'effectivement ils ont pris l'estimation faite de ce que johnny Depp lui aurait versé pour leur séparation.Inverifiable.

Dans une bio sortie récemment sa fortune est estimée à une vingtaine de millions d'euros. Fortune due essentiellement aux bons investissements immobiliers faits au début de sa carrière .

En 2008, elle était dans le classement des mieux payés avec 1,3 million. Ses cachets pour Elisa, une chance sur deux, un amour de sorcière étaient d'1million par film ( le deuxième cachet féminin apres Adjani à l'époque). Ses cachets actuels , selon studio live tournent entre 300 et 500 000 euros/film.

Lien vers le commentaire

je pense que c'est ds la mode qu'elle a gagné le plus d'argent. en plus de ses 3 carrieres il y a la grande maison que depp lui a offert. mais 150 millions de dollars ca me parait enorme en effet.

 

 

Elle a 30 ans de carrière dans la musique et elle a toujours bien vendu !

En plus ses concerts ne sont pas donnés.

Je sais pas combien ça rapporte dans la mode, mais elle s'est fait pas mal d'argent avec la musique, et pas qu'un peu.

Le cinéma rapporte beaucoup car l'affiche, les premiers rôles, ont une influence énorme sur les ventes de billets. "L'arnacœur" c'est plus de 5 millions d'entrée !

Lien vers le commentaire

Moi je sais exactement combien rapportent les contrats de pub et les droits à l'image sont déjà très très importants pour un simple mannequin anonyme alors pour Vanessa Paradis, c'est très gros. Je dirai même que pour une chanteuse, si elle a la chance d'avoir le profil pour représenter des marques prestigieuses, c'est bien plus juteux que les revenus de la musique. Mais il faut avoir le profil et aucune des chanteuses actuelles l'a.

oui ça je me doutais que Chanel lui rapportait plus que la musique ou le ciné. Pub TV + photo mag etc et ça dans le monde entier. il y a eu aussi H&M, MiuMiu, et recemment la campagne pour Violet Grey (marque connu aux US)

 

pour le cinéma, niveau cachet elle a toujours été bien payé, dans les années 90 c'était même l'actrice la mieux payée après juliette binoche (4.5 millions de Franc par film) Je sais que pour l'arnacoeur elle avait négocié un cachet sur les entrées donc 5 millions d'entrées elle a touché le jackpot. Aucune idée de son cachet américain pour le film "fading gigolo" et reste la musique ou elle doit bien gagner aussi mais rien à voir avec Farmer c'est sur.

 

Je reste quand même certains qu'ils ont pris en compte les biens qu'à offert Johnny à Vanessa. La maison vaudrait déjà 4.4 millions de dollars.

 

bon je me répète mais jamais je n'aurais cru qu'elle serait plus riche que britney spears ou Rihanna ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...