Aller au contenu

Messages recommandés

Justine la révélation soul Française...A 9ans Justine entend Marvin Gaye sur les onde, dès ce jour, elle su qu'elle voulait faire de la musique, son metier. Le 29 Novembre 2002 agée de 15ans, elle remporte le titre de gagnante à l'émission "Graines de Star" en interprétant "Fallin" d'Alicia Keys son idole! En 2004 elle a assuré les premières parties du Willy Denzey Tour. Elle s'est faite invitée par M.Pokora et Willy Denzey, lors d'émission radio,sur NRJ et Skyrock. C'est aussi en 2004 qu'elle a écrit et composé les titres de son album : "Ma bonne étoile"

 

11.jpg23.jpg

 

 

Donc voilà une bref présentation de la princesse de la soul... Si vous ne la connaissiez pas.

 

Le single, "Cet élément" sort courant Mars ! Pour écouter un extrait c'est par ici !

 

Et l'album, "Ma bonne étoile", sort le 28 Avril !

 

1. Les histoires d'amour

2. L'innocence

3. Lien de sang

4. Je resiste

5. Ma bulle enchantée

6. Kananga

7. Le système

9. Mélodies

10. Ma bonne étoile

11. Réveille-toi

12. Partageons la nuit

 

J'espère au moins le Top20 pour "Cet élément" !!!

Lien vers le commentaire

j'adore reellement sa voix

dès que l'album sort je l'achète c'est obligé

le 1er extrait je l'avais entendu a skyrock y'a bien lontemps et il est génial par contre bizarre que dans la liste des titres de l'album il n'est pas noté que "cet élément" est dedans même si c'est logique qu'il en fasse partis

Lien vers le commentaire
j'adore reellement sa voix

dès que l'album sort je l'achète c'est obligé

le 1er extrait je l'avais entendu a skyrock y'a bien lontemps et il est génial par contre bizarre que dans la liste des titres de l'album il n'est pas noté que "cet élément" est dedans même si c'est logique qu'il en fasse partis

 

Ah ouais... J'avais même pas remarqué ! Pourtant mes infos viennent du Fan club officiel... Je crois que c'est de la famille qui le fait. Enfin, ils ont des contacts avec quoi. 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...