Aller au contenu

Les Premières Ventes de Sophie-Tith


Messages recommandés

La comparer à Luce n'est pas vraiment pertinent, seule le nom de l'émission est pareil, comparer une gagnante de télé-crochet de la TNT à la gagnante d'un télé-crochet d'une chaîne historique, ça n'a pas de sens, l'impact n'est pas le même. Après, j'espère pour elle qu'elle en vendra au moins 50 000 d'ici la sortie de son second album, un succès d'estime quoi. Mais c'est peut-être exagéré.

 

Tu préfères qu'on compare avec Laurène qui a gagné Star Ac' sur NRJ12 ? Ou à Lary Lambert qui a gagné "seconde chance" sur NRJ12 ? Ou à Sébastien Agius qui a gagné X-Factor sur W9 ?

Compare avec eux si tu trouves que c'est plus pertinent, moi je ne le crois pas. Pour information, pour ceux qui ont sorti un album, ce sont des fours.

 

J'en ai marre quand il est dit qu'on ne peut pas comparer X à Y, Y à W, A à C, etc. Dès qu'il y a comparaison, il y en a un pour dire qu'on ne peut pas comparer. C'est usant.

 

Si rien ne se compare, Sophie-Tith est dans sa propre catégorie dont on ignore tout, et donc aucun pronostique a la moindre pertinence. Le tien, le mien, celui de Fl0w, tous ça c'est à la poubelle. On a même plus le plaisir de jouer à pronostiquer, à mettre en relation, etc.

 

Le cerveau a des capacités cognitives, des capacités à mettre en relation, à comparer, mais sur CIF il faudrait que ça soit interdit d'utiliser le cerveau. Marre !!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur iTunes France :

 

#9. Premières Rencontres (-4)

 

#71. Sorry Seems To Be The Hardest Word (-9)

#99. The A Team (-28)

#132. La Nuit Je Mens (-41)

 

L'album est également #26 sur iTunes Belgique et #67 sur iTunes Suisse.

 

J'espère vraiment une entrée dans le Top 10 la semaine prochaine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...