Aller au contenu

Les Premières Ventes de Sophie-Tith


Messages recommandés

Comment pouvez-vous être surpris par ce score ?

 

Les artistes qui sortent de The Voice au marketing ultra-huilé avec 10,000,000 de spectateurs n'arrivent pas à percer.

 

Comment peut-on espérer qu'une nana, talentueuse certes, puisse avoir un succès immédiat ou succès tout court alors qu'elle sort d'un télé crochet qui ne fait que le million d'audience et dont le premier album s'est écoulé à 20k ?

 

Parce que des artistes sans "marketing ultra-huilé avec 10,000,000 de spectateurs" arrivent à marcher.

 

Parce que les ventes ne sont pas fonctions uniquement des audiences. Matthew Raymond-Barker a été vu par plus que monde que Sophie-Tith, il a vendu 20 fois moins, peut-être 100 fois moins, peut-être pire encore.

 

Il y a les 20000 de l'album de reprises, mais les albums de reprises ne font pas toujours mieux. Voir Amandine Bourgeois qui ne fait pas mieux avec un album de reprise alors qu'elle a été soutenue par TF1.

 

 

Je crois qu'il y a de bonnes raisons de croire que Sophie-Tith pouvait faire mieux. Je crois que son label s'attendait à mieux.

 

Aujourd'hui, avec les chiffres sous les yeux, évidemment qu'il y a de bonnes raisons de penser le contraire.

 

 

Personnellement, c'est pas réconfortant de se dire que par rapport Olympe Sophie-Tith n'a pas à rougir.

 

 

#663 , elle a pas fait une vente depuis 3 heures. Aïe aïe aïe.

Lien vers le commentaire

J'aime ça est #140 sur itunes, au moins elle se maintient. Elle va faire de la promo sur Virgin radio dans quelques minutes, j'espère qu'elle va faire d'autres promos dans la semaine, même si maintenant je pense qu'elle a plus aucune chance de remonter (sauf miracle).

Lien vers le commentaire

Elle attend que l'album sorte définitivement du classement pour faire un tour de promo chez Hanouna ?

 

 

On l'a tellement vue sur D8 que je ne crois pas que ça change grand chose. Ça peut au mieux aider, au pire agacer, mais pas relancer.

Si elle revient sur D8, il faut du nouveau.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je trouve que l'album n'est pas assez bon pour que ça marche pour elle.

Ce n'est pas accrocheur, elle n'est pas entourée de très bons auteurs/ compositeurs et je trouve que son potentiel vocal ressortait parfaitement sur les titres en anglais pendant l'émission, pas sur ce qu'elle chante depuis,c'est fade.

Qu'on lui fasse un album dans les 2 langues,orienté beaucoup plus rock,je pense qu'elle brillerait comme elle le mérite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que l'album n'est pas assez bon pour que ça marche pour elle.

Ce n'est pas accrocheur, elle n'est pas entourée de très bons auteurs/ compositeurs et je trouve que son potentiel vocal ressortait parfaitement sur les titres en anglais pendant l'émission, pas sur ce qu'elle chante depuis,c'est fade.

Qu'on lui fasse un album dans les 2 langues,orienté beaucoup plus rock,je pense qu'elle brillerait comme elle le mérite...

 

J'ai cru un instant être sur le topic d'Amandine Bourgeois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...