Aller au contenu

Fatima Al Qadiri | BRUTE


Messages recommandés

  • 1 an après...

BRUTE

CZLQ1cNWkAEMQ2R.jpg

04/03/16

---

01. Endzone
02. Blood Moon
03. Breach
04. Curfew
05. Battery
06. 10-34
07. Oubliette
08. Blows
09. Aftermath
10. Fragmentation
11. Power

 

The record explores themes of authority and “the relationship between police, citizens and protest worldwide”, with particular focus on her adopted home of the U.S..

According to Hyperdub: “Musically, Brute teeters between rage and despair, manifesting in restrained percussion, sampled and processed recordings of urban protest, and the signature minor progressions that distinguish Al Qadiri’s body of work.”

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Peucherette : (

c'est de pire en pire les leaks

 

 

Bon... à la première écoute je suis moyennement emballé, c'est Fatima qui fait du Al Qadiri, pour un second album ça respire pas l'originalité. J'avais adoré Asiatisch (Dragon Tattoo :throb:) mais la j'ai peur que la track numéro sept porte le nom du sort réservé à l'album : "oubliette"

Mais bon à voir avec les écoutes...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Non, je ne peux pas croire que tu dises ça.

L'album est quand même vachement mieux que Asiatisch (que j'adore aussi).

 

Et pourtant j'ai beau écouter, j'arrive pas : (

je sais pas il m'ennui cet album...

 

J'ai réécouté Asiatisch pour voir et la ça marche, dès le premier titre elle arrive à m'emporter et la suite <3<3<3<3

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je préfère Asiatisch dans le concept et les influences, mais vraiment Brute est objectivement et de loin supérieur. Au niveau des recherches de mélodies ça n'a rien à voir et c'est beaucoup moins un recyclage de ses précédents travaux.

 

Je regrette d'avoir mis autant de temps à l'écouter.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 6 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...