Aller au contenu

Fatima Al Qadiri | BRUTE


Messages recommandés

fatima1.jpg

Ce 2000e message est pour Bloody

Fatima Al Qadiri / Ayshay est une chanteuse, productrice New-yorkaise née au Sénégal qui a grandit au Koweït. Elle a également été journaliste pour DIS magazine.

En 2011 elle sort l'EP Genre-Specific Xperience. En 2012 elle entame un virage avec le projet Ayshay, mélangeant chansons traditionnelles islamique et mélodie contemporaine.

Enfin, le 23 octobre 2012 elle propose Desert Strike un EP acclamé par les critiques.

Elle sera en tournée cet été dans plusieurs festivals, mais aucune dates françaises pour le moment.

 

580805_420831441303800_2120318394_n.jpg

1. Ghost Raid

Oil Well

War Games

Desert Strike

Hydra

ayshay-fatima-al-qadiri-warn-u-hearty-ma

Jemsheed

Shaytan

Warn-U

Fatima-Al-Qadiri_GSX.jpg

1. Hip Hop Spa

D-Medley

How Can I Resist U

Vatican Vibes

Corpcore

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

@Matchpoint: Elle va sortir un EP en collaboration avec NguzuNguzu (qui ont notamment produits plusieurs titres de LE1F).

 

 

Et bien voici un premier titre dévoilé:

 

Le projet Future Brown réuni Fatima Al Qadiri, Asma Maroof & Nguzunguzu et J-Cush of Lit City Trax

 

i7idInJMKwWp3.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

Pitchfork à propos de Fatima Al Qadiri : http://pitchfork.com/features/update/9348-fatima-al-qadiri/

 

L'album Asiatisch y est décrit comme profondément inspiré par la culture asiatique, et notamment chinoise. Al Qadiri répond ensuite à plusieurs questions concernant sa relation avec l'Asie. Elle y aborde également ses différentes approches avec certains artistes et quelques maisons de disques.

 

Enfin, vous pourrez trouver dans cet article un extrait du prochain album : Szechuan !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai écouté une partie de l'album seulement car j'ai été vraiment très déçu par cet album !!!!!!

 

Franchement j'ai trouvé cela pas transcendant du tout <_<

 

On est très loin des anciens titres issus des EPs qui sont plus mystérieux, là c'est générique a souhait.

 

Je n'ai pas reconnu sa patte justement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Le projet Future Brown (qui réunit Fatima Al Qadiri, Nguzunguzu et J-Cush) va enfin sortir son 1er album éponyme le 24 février sur le très pointu label Warp.

Après Wanna Party, 1er extrait dévoilé il y a plus d'un an, voici Talkin Bandz :

 

 

Tracklist :

1. Room 302 (feat. Tink)

2. Talkin Bandz (feat. Shawnna & DJ Victorious)

3. Big Homie (feat. Sicko Mobb)

4. No Apology (feat. Timberlee)

5. Vernaculo (feat. Maluca)

6. Dangerzone (feat. Kelela & Ian Isiah)

7 Speng (feat. Riko Dan)

8. Killing Time (feat. Johnny May Cash, YB & King Rell)

9. MVP (feat. 3D Na Tee & Tim Vocals)

10. Asbestos (feat. Roachee, Prince Rapid & Dirty Danger)

11. Wanna Party (feat. Tink)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...