Jump to content
Redemption Song

Sophie-Tith / Sorry Seems To Be The Hardest Word

Recommended Posts

J'ADORE !

 

Alors oui je suis très faible envers la miss depuis que je l'ai découvert dans Nouvelle Star, mais cette reprise est pour moi une merveille et le clip simple mais rudement efficace sublime la chanson. C'est un sans faute pour moi.

Share this post


Link to post

Ca pourrait être sympa, mais malheureusement, ça n'intéresse personne.

Share this post


Link to post

C'est pas mauvais, j'aime toujours beaucoup sa voix, mais c'est juste sans intérêt. Impossible de redécouvrir une telle chanson, entendue des milliards de fois. Peu de chances que ça marche, dommage elle a du potentiel.

Share this post


Link to post

Elle a une très belle voix mais je ne suis pas sûr qu'un album de reprise soit la meilleure option quand tu sors d'une émission dans laquelle tu chantais déjà les chansons des autres. D'autant plus que cette chanson, elle l'avait déjà reprise dans NS et en mieux. Dans cette version studio, ça le fait bien sur les couplets mais ils se sont trop éloignés de l'originale sur les refrains, la chanson perd tout son charme à cause de ça et sonne plate et aseptisée.

 

Le clip est mignon et colle assez à l'atmosphère de la chanson mais c'est pas non plus d'une originalité folle.

 

J'aurai vraiment aimé la soutenir après ses bonnes prestations à NS mais je ne suis pas suffisamment convaincu pour la suivre sur ce projet là, tout du moins pour le moment.

 

 

 

Share this post


Link to post

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×