Aller au contenu

Adelén • Wild Like Me (06/05/2016)


Messages recommandés

mgp_2013_adelen_119054216x9.jpg

Adelén, de son vrai nom Adelén Rusillo Steen est une jeune chanteuse norvégienne âgée de 16 ans. Elle est née d'une mère espagnole et d'un père norvégien.

C'est en 2013 qu'elle se lance dans la chanson. Elle décide de participer au Melodi Grand Prix, la cérémonie de sélection nationale pour l'Eurovision, avec le titre Bombo. Elle termine première de sa demi finale et se qualifie avec 9 autres candidats pour la finale.

Adel%C3%A9n-Bombo-2013-1200x1200.png

Elle se qualifie même dans le dernier carré finale. Cependant, elle ne sera pas sélectionnée pour représenter le pays lors de l'Eurovision, vaincue par Margaret Berger, elle terminera 2ème. Remarquable performance pour une fille jusque là inconnue du public, est dotée de très faibles qualités en live. Jugez-en par vous même :

(1:14 : Un cri épique)

Même si elle n'a pas remporté le Melodi Grand Prix, Adelén connaît un très fort succès en Norvège, restant 3 semaines à la première place là bas. Actuellement, Bombo sort dans certains pays petit à petit, et semble se débrouiller en Espagne et en Suède.

Mais elle ne compte pas en rester là, le vendredi 21 juin, jour de l'été, le second single de la belle intitulé Baila Comingo sortira ! Au vu du titre, on peut s'attendre a un single dans le même style que son premier. Peut être qu'un album s'en suivra...

228205image148.png

AqJdwU9.gif

BAILAR AL SON DEL BOMBO !

Topic Chiffres

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Adelén vient de chanter Bombo ce soir, au VG Lista, devant 100,000 personnes !

 

http://www.vgtv.no/#!/video/65687/adelen-bombo

 

Même si elle n'est pas encore très douée, il y a une nette amélioration je trouve.

 

Sinon TRES bonne nouvelle ! Adelén a signer avec Simon Fuller, (le créateur de Idol, le manager des Spice Girls à l'époque, ....) il compte la lancer aux US et mondialement en Août ! :mellow:

 

http://wiwibloggs.com/2013/06/21/adelen-bombo-singer-signs-with-simon-fuller/28520/

 

Bon il est dit qu'elle va devoir travailler énormément, au niveau de la danse et tout. Mais il croit vraiment en elle, ça fait plaisir de lire ça ! Et si Adelén devenait connue mondialement haha ? Ce serait énorme !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

OMG, BREAKING NEWS !!!

 

Bombo est sorti sur iTunes France depuis hier (j'ai regardé il y a 1 semaine et il y était pas :() à seulement 0.99€. Faites de la promo, dites que c'est le TUBE de cet été à tout le monde et demandez le titre à NRJ :

 

http://www.nrj.fr/radio-510/demande-de-titre-3363/requestsong/#

 

La nouvelle Queen est prête à tout SLAAAAAAAAAAAAAYER !!!

 

:'(

 

tumblr_mi6ku1fXIh1qzqlf2o3_250.giftumblr_mi6ku1fXIh1qzqlf2o3_250.giftumblr_mi6ku1fXIh1qzqlf2o3_250.gif

tumblr_mi6ku1fXIh1qzqlf2o3_250.giftumblr_mi6ku1fXIh1qzqlf2o3_250.giftumblr_mi6ku1fXIh1qzqlf2o3_250.gif

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle est actuellement à Los Angeles avec Tone Damli (une très célèbre chanteuse dans son pays). Je ne sais pas si c'est pour un possible duo, ou juste pour s'amuser...

 

Je suis étonné de la tournure que ça prend. Je pensais qu'elle bosserait à fond cet été et pourtant, je ne vois pas sur son Twitter un seul post en rapport avec un travail en studio. Et pourtant, elle twite beaucoup !

 

Le succès est vraiment énorme dans les pays scandinaves et il s'amplifie de semaine en semaine, en Suède et en Finlande c'est un tube. Mais c'est pas tout, les diffusions radios en Espagne ont enfin débutées, et ça se ressent, le titre est proche du Top 50 alors qu'il stagnait depuis 2 mois dans le Top 200 en ne perçant jamais au delà du Top 100. En Italie, ça semble suivre aussi, à voir si la tendance se confirme. Toujours rien en France par contre...

 

Enfin, j'espère toujours qu'ils vont la lancer mondialement, si son manager ne l'a pas lâchée :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...