Aller au contenu

Ahmed Chawki feat Kenza Farah et Pitbull - "Habibi I love you "


Messages recommandés

Bah si c'est un single inédit ça a très bien sa place dans le topic de Kenza. C'est pas comme si c'était un nouveau single pour une nouvelle ère.

 

Vous êtes pas content vous venez pas ! ça vous fais quoi que je crée un topic pour un single ? . Les gens qui commentent pour ne rien dire quoi !

Lien vers le commentaire

Parce que c'est QU'UN SINGLE inédit ! Donc pourquoi pas ?

 

 

Vous êtes pas content vous venez pas ! ça vous fais quoi que je crée un topic pour un single ? . Les gens qui commentent pour ne rien dire quoi !

 

 

T'énerves pas leFl0o, c'est juste que tu aurais pu utiliser le topic déjà existant de Kenza: http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/44045-kenza-farah-4-love-coup-de-coeur-avec-toi/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bref ! Je pense que ça intéresse quand même certaines personne les ventes de ce titre . Sinon je ne me serais pas fais chier à créer le topic .

ah, parce que écrire 4 lignes et poster une image t'appelles ça te faire chier à créer un topic ?

 

J'ai pas dit que ça intéresserait personne, juste que ça valait pas forcément le coup de créer un topic sachant que c'est pas pour une nouvelle ère c'est tout. Après tu fais ce que tu veux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...