Aller au contenu

Hélène Rolles - "Tourner La Page"


Messages recommandés

-> Entre Eve Angeli il y a une grande différences

1 la différences d'age Eve en a 24 et Hélène au moins 40 ans

2 le style de musique n'est pas du tout le meme

3 Eve a une voix très douce (je ne peux pas dire que hélène chante mal car je ne l'ai jamais entendu chanter a par dans la permiere compagnie et ce n'est pas folichon)

4 Eve ne fume pas ne bois pas contrairement a Hélène

 

J'aime beaucoup Hélène mais je n'achétreai pas ses CD

Lien vers le commentaire
-> Entre Eve Angeli il y a une grande différences

1 la différences d'age Eve en a 24 et Hélène au moins 40 ans

2 le style de musique n'est pas du tout le meme

3 Eve a une voix très douce (je ne peux pas dire que hélène chante mal car je ne l'ai jamais entendu chanter a par dans la permiere compagnie et ce n'est pas folichon)

4 Eve ne fume pas ne bois pas contrairement a Hélène

 

J'aime beaucoup Hélène mais je n'achétreai pas ses CD

 

 

AH HELENE fume??? ça casse le mythe de la jeune femme fragile et douce de mes années collège!! :cry: vous en êtes sur?? je ne regarde pas la 1er compagnie dc je n'ai po vu

Lien vers le commentaire

Je trouve ça vraiment débile de la part de TF1 d'avoir fait rentrer Hélène dans la 1ère Cie pour ne jamais la montrer à l'écran!!!En tout cas elle ne risque pas d'être décrédibilisée car on ne l'a presque jamais vu....

J'espère que son album aura du succès (elle a quand même vendu 8 millions de disques :shock: )!

Lien vers le commentaire
Je trouve ça vraiment débile de la part de TF1 d'avoir fait rentrer Hélène dans la 1ère Cie pour ne jamais la montrer à l'écran!!!En tout cas elle ne risque pas d'être décrédibilisée car on ne l'a presque jamais vu....

J'espère que son album aura du succès (elle a quand même vendu 8 millions de disques  :shock: )!

Il vallait mieux ne pas trop la voir parce que je trouve qu'elle avait l'air avachie, toujours mécontente, pas d'aplomb, enfin bref même sur le plateau des 50 meilleurs moments on la voyait presque pas.

J'espère tout de même que son album marchera bien

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...