Aller au contenu

Hélène Rolles - "Tourner La Page"


Messages recommandés

Moi aussi tout ceci me rappel ma période Club Dorothée ! Ca au moins c'était de la VRAI emission jeunesse, avec des VRAI gens, des VRAI héros... bref c'était génial ! De plus Hélène a vraiment un petit air enfant et très sympathique, ce qui plait aux enfants et aux mamans!!! lol

 

(elle au moins n'est pas vulgaire, avec des jupes raz-le-cul) !

 

kiss

 

http://goldengates.skyblog.com/

Lien vers le commentaire
Tu es là pour nous faire un résumé de 1ère Companie ou quoi ?

 

Non pas du tout ! Mon but est tout simplement de parler de la chanteuse Hélène ainsi que sa nouvelle popularité et vu que celle-ci participe à l'émission "1ère Compagnie" il faut bien que j'en parle ! Tu crois pas ?

 

lol +++ :P

Lien vers le commentaire

De toute façon quelle qu'en soit l'issue j'espere qu'elle pouura sortir son album, elle le mérie, elle a toujours était sympa comme fille. ET TF1 pourrait produir un episode spécial Helene et les garçons 10 ans aprés!! lol la je retombe en adolescence lol

 

En tout cas son single, n'est pas mal, c pas ou plus mon style de music, mais ça se défend bien!!

 

A plus :P

Lien vers le commentaire

j'adore la femme que c'est!

elle est geniale.

maintenant pour cet album, j'ai pas ecouter mais bon pourquoi pas remarqué!

en tout cas, c'est ma preferé dans le jeu! .... (meme si je regarde casi jamais)

 

maintenant l'idole de petite fille ok mais aussi des tits garcon!^^si vous voyez ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...