Aller au contenu

Grégoire - Vivre (26/01/2024) | Single: Le monde est à nous


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Voilà 3 semaines que j'écoute cet album que je trouve vraiment très bon! Il n'y a aucun titre qui soit à jeter. J'aimerai que "Capricieuse" soit le prochain single, pour que cela surprenne un peu. "L'enfance", dernière piste de l'album m'angoisse tant les paroles me parlent.

Vraiment, j'espère que cet album se vendra sur la durée, ça démarre assez mal, comparé aux précédents opus. Mais vraiment, "Les roses de mon silence" est l'album le plus abouti de sa petite carrière.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai regardé "La parenthèse inattendue" hier soir, Grégoire était invité entre autres. J'avais déjà entendu l'histoire concernant ses frères (décédés), il s'est livré spontanément sur cette période de sa vie, j'ai trouvé qu'il en avait parlé avec les mots justes et on comprend mieux les messages exprimés dans certaines de ses chansons. Je l'ai trouvé beaucoup plus à l'aise que par exemple chez Ruquier lors de la promo de son album (ou il s'est fait injustement descendre), il s'exprime avec un certain recul sur son métier. Je ne suis pas "fan" de ces chansons mais le morceau "Les roses de mon silence" chanté au piano en petit comité était superbe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...