Aller au contenu

BB Brunes - Aficionado


Boy Robot

Messages recommandés

Leurs visuels sont cohérents depuis le début de l'exploitation de "Long courrier" et j'aime toujours autant à chaque fois.

C'est d'ailleurs le clip le plus réussi des 3.

Et toujours aussi fan du titre, comme de l'album que je redécouvre à chaque écoute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

C'est la meilleure chanson de l'album, je suis content qu'ils l'exploitent.

 

Quant au clip, c'est beau, ça sent l'été, l’insouciance, les robes à fleurs, la jeunesse, les serments d'amour, les baisers "goût d'embrun et gout de spleen", les filles légères, le soleil à la plage et les secrets du cœur. (Et puis c'est tourné chez moi, pour ne rien gâcher à mon plaisir ! :throb: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson. Le clip est "mignon".

 

Je me permets toutefois de glisser un commentaire négatif et un peu plus général sur ce "genre de clips".

Je trouve ça relou les clips de "fascination" pour des filles qui sortent tout droit des pages modes de Cosmo. On sait que c'est ce qui fait vendre mais on pointe tout le temps la misogynie dans le rap ou le rnb, mais là, elle est bien présente. J'ai l'impression de voir tout le temps le même genre de clip à la Maroon 5. Du coup, ça me gonfle. J'en ai ras la casquette de cet univers Hétérobeaufland.

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

J'aime bien la chanson. Le clip est "mignon".

 

Je me permets toutefois de glisser un commentaire négatif et un peu plus général sur ce "genre de clips".

Je trouve ça relou les clips de "fascination" pour des filles qui sortent tout droit des pages modes de Cosmo. On sait que c'est ce qui fait vendre mais on pointe tout le temps la misogynie dans le rap ou le rnb, mais là, elle est bien présente. J'ai l'impression de voir tout le temps le même genre de clip à la Maroon 5. Du coup, ça me gonfle. J'en ai ras la casquette de cet univers Hétérobeaufland.

 

Oh, t'es dur !

Tout n'est pas qu'une affaire de sociologie ! Qu'est-ce qu'il y a de misogyne la dedans ? Moi je vois des références à l'esthétique "Lolita", les filles légères, les garçons légers, les embrassades au bord de l'eau, les amours adolescentes, j'ai vraiment pas l'impression qu'on méprise la femme dans son intégrité ici !

 

Allez, soyons des demoiselles légères et suçotons des trucs sucrés sur une nappe à carreaux :

 

 

:throb:

Lien vers le commentaire

Pour le coup, je trouve que le clip de Boutonnat joue beaucoup plus avec les codes et il y a quelque chose de vraiment dérangeant dans ce clip.

Celui de BB Brunes est juste esthétique. Mais c'est mignon après. J'en ai juste un peu marre des "pop rockers lover de supermarché". Déjà, leur premier clip était un peu limite avec toutes les mannequins à oilp.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...