Aller au contenu

Bruno Mars - Treasure


Nymeria

Messages recommandés

Il consomme toujours pour faire des clips tres sixties en mode POURRI ? J'aime bien quand c'est retro mais la c'est carrement les vieux montages et tout :indifferent: .Mais la chanson me fait toujours autant d'effets.

 

LOOH>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>WIWYM>>>>>>>>......>>>>Treasure (alors que la chanson est une bombe !)



tumblr_inline_mo0pte9dFU1qz4rgp.gif

 

QU'IL CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEE, encore un clip cheap, i won't deal with that shit a+

 

Ton gif :mdr:

Lien vers le commentaire

Très beau rappelle aux années train soul

 

Visuel très Jackson

 

Bel hommage sur une chanson entraînante

 

Tout ça dans la modestie d'un artiste travailleur et inspiré.

 

Les pas sont bien travaillés et sont semblables à ceux de Michael Jackson , à t'il était coatché?

 

Bravo Bruno!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Kuja

Mais POURQUOI ???!!! :mellow:

 

Bon, au moins on ne pourra pas dire qu'il n'est pas cohérent dans ses visuels. Et tout bien réfléchi, je ne veux pas de clip pour Moonshine, si c'est pour se retrouver avec un truc pareil...

Lien vers le commentaire

Pourquoi insiste-t-il à faire des clips rétro pour cette ère ?? :unsure:

C'est trop surfait ! Même les clips de l'époque étaient mieux réalisés !!

 

J'adore Treasure, mais c'est du gâchis, ça pique les yeux !

 

En prochain single, je veux Moonshine ou Money Make Her Smile ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Toujours aussi nul. Chanson comme clip.

 

Très constructif. :P

 

J'aime beaucoup le choix de single (même si j'aurais préféré un Moonshine), mais alors là pour le clip c'est du gros foutage de gueule. Déjà que le précédent était dégueulasse et emmerdant...

J'ai salué l'effet vintage pour LOOH, mais là ce n'est plus possible :/ C'est dommage qu'il inflige ça à ça chanson, car pour le coup ça la dessert complètement je trouve.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...