Aller au contenu

Ricky Martin - Come With Me


Messages recommandés

ricky-martin-come-with-me-400x400.jpg

 

Ricky Martin revient avec un nouvel album, qui fait suite à Música + Alma + Sexo sorti en 2011. Le premier single s'intitule Come With Me et sera dispo demain sur toutes les plates-formes de téléchargement.
Il cédé à l'appel du dancefloor et a laissé tomber ses influences hispaniques... Personnellement, j'aime assez. Ça ne casse pas des briques mais ça se laisse écouter !
Le titre est dispo en intégralité mais impossible de trouver un lecteur exportable !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le vieux rejet de Taio Cruz. :lol:

Entre lui, Iglesias, J-Flop, Pitbull et cie, que les latinos sont mal représentés dans l'industrie musicale actuellement. *SMH*

J'espère que Shakira viendra un peu relever le niveau dans les prochains mois...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

​Le pauvre il vient 100 ans après..... il croit réellement qu'il va avoir du succès son dernier gros succès remonte à plus de 10 ans quand même.

J'avoue que le flop de son album LIFE la chanson I don't care était bien et Drop it on me était enorme !!!

Lien vers le commentaire

C'est RedOne non ? :indifferent:

 

J'entends des airs de "Rain On Me" (Marc Anthony) dans le refrain ...

 

 

Tain' mais c'est ringard, usé ... 600 fois entendu ...

 

Et de l'entendre chanter "Girl I Love you ... I want you ... etc ..."

 

Après avoir annoncé son coming-out ... et adopter ses bébés magnifiques etc ... :(

 

C'est tellement lamentable.

 

ça prouve à quel point il en a strictement rien à foutre des chansons sur lesquelles il pose

 

 

**********************

 

J'aimais vraiment ce mec quand j'étais plus jeune.

Il me plaisait beaucoup.

 

Mais depuis plusieurs essais manqués (et surtout très décevants artistiquement) ... je pense vraiment qu'il devrait rester papounet à temps plein -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sûr pour l'originalité, on repassera!

Mais bon, même si je préfère le Ricky des tubes latino-pop, ce morceau passe partout peut faire son effet cet été et on l'oubliera l'automne venu comme tant d'autres (J Lo et autres Pitbull....)

Après il faut reconnaitre qu'il a de beaux restes et qu'il se déhanche toujours aussi bien ;)

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...