Aller au contenu

Estelle - Lovers Rock (07.09.2018)


Messages recommandés

sqm3wjb.jpg

American Boy.
Le seul titre que le grand public retient d'elle.

Et pourtant, Estelle a commencé à faire parler d'elle en 2004, pour la sortie de son 1er album The 18th Day, porté par les singles 1980, Free & Go Gone.
Petite artiste anglaise hip hop, elle peinera à faire parler d'elle dans les charts.

Un single buzz, Wait A Minute avec John Legend plus tard, il faudra attendre LE tube de l'année 2008 : American Boy avec Kanye West.
Suivra alors un 2ème album sorti mondialement (qui ne marchera pas d'ailleurs), mais du moins encensé par les critiques.
Elle finira l'exploitation, en vain, avec les singles No Substitute Love, Pretty Please avec Cee-Lo Green et Come Over, remixé avec Sean Paul.

La sortie du 3ème album va alors s'annoncer chaotique.
Après un essai rater avec David Guetta sur le titre Freak en 2010, elle réessaiera avec Fall In Love, un ersatz raté de American Boy.
Ce n'est qu'avec Break My Heart avec Rick Ross qu'elle commencera à retrouver la sympathie des radios urbains, qui la soutiendront encore plus avec le nouveau titre Thank You, lui permettant de sortir l'album All Of Me début 2012 (très gros flop)
Back To Love, le dernier single passera inaperçu.

Plus d'1 an sans nouvelles, Estelle s'apprête à sortir 3 volumes en format EP nommés Love & Happiness.

Elle a mis aujourd'hui un 1er titre en écoute Call These Boys, extrait du 1er volume Love Jones.
On ne sait pas encore si c'est le 1er single officiel (ça en a tout l'air visiblement), mais quoiqu'il en soit, on ne pourra pas nier qu'elle surfe sur la mode du twerk

Call These Boys

 


1980

 

 



Wait A Minute

 



American Boy

 



No Substitute Love

 



Thank You

 



Back To Love

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Ravi de voir qu'elle est de retour, après le très sympathique All Of Me (porté par Thank You qui a fait mon année 2011-2012 :throb:).

 

Ce nouveau titre est plutôt efficace, je jetterai une oreille attentive à ses trois EP !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis heureux du retour d'Estelle, je lui ai toujours trouvé un certain talent. Et elle est l'une des seules chanteuses de R&B à ne pas dévier vers la Pop ou la Dance, malgré la pente descendante sur laquelle elle est. C'est tout à son honneur.

Après, choisir de sortir 3 EP ne va pas forcément l'aider à retrouver le succès, mais ce n'est pas comme si elle avait grand chose à perdre.

 

Call these boys est très sympathique.

Mais... Suis-je le seul à y entendre une assez forte ressemblance avec Ring the alarm de Beyoncé ?

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Putain de production. J'adhère et adore.

Quelle sensualité, quel charme.

 

Bon par contre, j'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant "feat. Roses Gabor", mais... Where the fuck is she?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime cette femme. Tout comme Jon', le single Thank You a vraiment marqué mon année 2012. J'avais par ailleurs adorer All Of Me, dans son intégralité.

 

Ce retour m'emballe déjà, je suis excité par ses projets, j'aime beaucoup ce que j'entend pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité Disco Grenouille

C'est un sans faute, jusqu'à présent. Et c'est surement ce qu'Estelle a proposé de meilleur de sa carrière.

C'est fou le bien qu'entendre du R&B de cet acabit me fait. Comme quoi ce style musical est loin d'être mort.

 

Le site officiel d'Estelle propose de télécharger gratuitement Love & Happiness Vol. 1 : Love Jones, mais il s'agit en fait d'un lien pour télécharger le nouveau titre Be in love (feat. Jeremih).

 

Je n'y comprends donc pas grand chose... Combien de titres contient chaque EP ? Seront-ils mis en vente ? Quand ?

Je n'arrive pas à trouver ces informations.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...