Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

J'aimerai voir comment toi tu gesticule si Normani qui est arrivé 2eme chee DWTS et est reconnu comme performeuse ne sait pas bouger d'après toi

 

T'es au courant qu'on est pas obligé de savoir danser ni chanter pour pouvoir s'exprimer sur une prestation? C'est un forum, ici, on dit ce qu'on veut. Faut vraiment que tu te détendes mon gars, te lire devient de plus en plus insupportable.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

T'es au courant qu'on est pas obligé de savoir danser ni chanter pour pouvoir s'exprimer sur une prestation? C'est un forum, ici, on dit ce qu'on veut. Faut vraiment que tu te détendes mon gars, te lire devient de plus en plus insupportable.

Euh lol la blague j'ai juste critique le fait qu'il dit qu'elle gesticule alors que c'est une bete de danseuse et de ce fait elle a bien danse pendant son live et jon gesticuler.

 

J'insupporte tant pis pour toi je suis comme ca, de base je t'apprécie mais soit tu aurais pu m'envoyer un message prive au lieu de commenter cela 24h après. Bref bonne continuation

Lien vers le commentaire

Euh lol la blague j'ai juste critique le fait qu'il dit qu'elle gesticule alors que c'est une bete de danseuse et de ce fait elle a bien danse pendant son live et jon gesticuler.

 

J'insupporte tant pis pour toi je suis comme ca, de base je t'apprécie mais soit tu aurais pu m'envoyer un message prive au lieu de commenter cela 24h après. Bref bonne continuation

 

 

Mais il dit ce qu'il veut en fait, c'est ça que tu comprends pas, t'as pas à lui dire que son avis vaut rien parce qu'il sait ou ne sait pas danser. (Et puis bon, on sait tous que Normani danse comme une déesse mais Exorcisst a raison sur le coup, elle gesticule plus qu'elle ne danse).

 

Et sinon, je dois répondre tout de suite sinon mon avis n'est pas valide ? Nouvelle règle ?

 

Bref, bonne continuation comme tu dis.

Lien vers le commentaire

 

 

Mais il dit ce qu'il veut en fait, c'est ça que tu comprends pas, t'as pas à lui dire que son avis vaut rien parce qu'il sait ou ne sait pas danser. (Et puis bon, on sait tous que Normani danse comme une déesse mais Exorcisst a raison sur le coup, elle gesticule plus qu'elle ne danse).

 

Et sinon, je dois répondre tout de suite sinon mon avis n'est pas valide ? Nouvelle règle ?

 

Bref, bonne continuation comme tu dis.

Mais merde quoi pourquoi tu t'arrêtes sur le fait s'il sache danser ou pas putin passe à autre chose, je critique l'utilisation du mot gesticuler qui est négative et qui n'avait pas lieu d'être sachant les pas du live en question exécutées. C'est bon t'as pige ou tu veux encore me les casser. Vas t'occuper c'est mieux au lieu de jouer les avocats.
Lien vers le commentaire

Mais merde quoi pourquoi tu t'arrêtes sur le fait s'il sache danser ou pas putin passe à autre chose, je critique l'utilisation du mot gesticuler qui est négative et qui n'avait pas lieu d'être sachant les pas du live en question exécutées. C'est bon t'as pige ou tu veux encore me les casser. Vas t'occuper c'est mieux au lieu de jouer les avocats.

 

Ah parce que maintenant on doit faire attention aux mots que l'on utilise pour pas TE vexer??

 

Désolé mais que ça te plaise ou non Normanie gesticule dans ce live et c'était pas terrible, tu as totalement le droit de ne pas être d'accord, mais reste poli et respectueux des autres!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ah parce que maintenant on doit faire attention aux mots que l'on utilise pour pas TE vexer??

 

Désolé mais que ça te plaise ou non Normanie gesticule dans ce live et c'était pas terrible, tu as totalement le droit de ne pas être d'accord, mais reste poli et respectueux des autres!

Non mais eh commence même pas avec moi, jte le dis. En quoi ça va me vexer c'est juste pas approprié et la critique est dans ce cas plus que négative donc te fous pas de moi et parle bien je t'ai pas critique

 

On dirait je t'ai insulte et calmate, j'ai juste dis que tu abuszis d'utiliser gesticuler. Faire un plat pour tout ça vous avez pas mieux à faire putin

Lien vers le commentaire

Non mais eh commence même pas avec moi, jte le dis. En quoi ça va me vexer c'est juste pas approprié et la critique est dans ce cas plus que négative donc te fous pas de moi et parle bien je t'ai pas critique

Oh des petites menaces c'est mignon !

 

Oh c'est négative et????? Si c'est approprié que ça te plaise où non, il a pas été vulgaire où irrespectueux comme toi tu l'es.

 

C'est une forum ouvert à tous pas un fan site.

 

Si tu veux que des compliments va sur les sites dédiés aux groupes et à Normanie.

 

Sur ce Bye..

 

 

Lien vers le commentaire

 

Oh c'est négative et????? Si c'est approprié que ça te plaise où non, il a pas été vulgaire où irrespectueux comme toi tu l'es.

 

C'est une forum ouvert à tous pas un fan site.

 

Si tu veux que des compliments va sur les sites dédiés aux groupes et à Normanie

T'as raison prends toi encore plus la tête, les critiques sont intéressantes quand elles sont constructives mais pour te montrer que je ne cherchais pas des compliments les critiques sur sa voix étaient acceptables vu le live foireux mais sur ses pas le mot n'était pour ma part pas approprié et dans ce cas j'ai émis mon avis que ça vous plaise ou non comme tu le dis. Maintenant passe à autre chose et arrête de faire ton malin derrière ton téléphone. Sur ce jvais t'ignorer imbécile
Lien vers le commentaire

Sinon vous arrêtez quand de vous écharper ? Les MP existent, ce que vous faites l'un comme l'autre n'est plaisant à lire pour personne.

 

Pour revenir au sujet, j'ai le même souci avec Normani qu'avec Cabello (sauf que c'est encore un peu plus fort chez Cabello) : elles en font trop. Ça se sentait/voyait dans les lives des 5H, c'était la bataille à qui allait être le plus vue : maintenant qu'elles sont solo, l'attention est sur elles seules lors des perfs, mais ce côté too much n'est parti ni l'une chez l'autre.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...