Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=9IrwRnC1lco

 

C'est quand même le bordel. :ninja:

 

Il y a tellement de problèmes avec cette performance.

 

1. Il faut absolument pas qu'elles évitent ce genre de performance statique. Elles n'ont ni le charisme ni le niveau vocal. Pour ce résultat, je préfère autant qu'elle dansent.

2. Dinah est probablement la plus mauvaise chanteuse live de l'industrie en ce moment. Elle n'est jamais au point. Elle ferait mieux de se prendre un coach vocal au lieu de se préoccuper de ses perruques. C'est quand même triste que les 3 autres filles doivent l'aider pour les deux lignes qu'elle a dans la chanson (alors qu'Ally chante les deux mêmes lignes toute seule juste après)

3. Je ne suis pas surpris qu'on ai déjà proposé des carrières solo à Lauren et Normani. Ce sont les deux seules qui se démarquent (live et charisme). Lauren est excellente sur tous ses featurings et Normani a proposé de très belles convers.

4. Gucci Mane qui marche, fait son couplet, repart...tellement gênant.

5. La réorchestration est nulle. Cette version "chou"...eww

Qu'elles reviennent avec le truc le plus catchy qu'elles ont avec un rappeur et un bonne chorégraphie et un bon budget pour le clip cette fois ci (elles se sont quand même fait voler a moitié du budget par Camila).

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Mais ils comptent vraiment sortir l'album sans un vrai single porteur ? parce que c'est pas Down et ses 2 lives télévisés qui vont éveiller l'envie du grand public. Il leur faut un truc hyper efficace pour poursuivre sinon c'est l'album sortira mort né, déjà qu'elles ont du mal a vendre des albums avec des smash alors j'imagine même pas sans

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Normani et Lauren feraient mieux de se lancer en solo, Ally et Dinah sont de vrais fardeaux. C'est effectivement elles qui ont le plus de charisme et pour moi qui ont les meilleures voix. De plus Lauren est excellente sur son duo Strangers avec Halsey et tous les covers que propose Normani sont très bons. Si le prochain album floppe, songer à une carrière solo ne serait pas une mauvaise chose.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'espère sincèrement que la tracklist de l'album sera mieux travaillée et mieux dosée que celle de 7/27 qui aura été un beau carnage.

Quand on sait que ces deux chansons ont terminé sur la deluxe pour l'une et sur l'édition japonaise pour l'autre alors qu'elles sont bien meilleures que les titres de l'édition standard, on se demande ce qui leur a pris:

 

 

 

De même, mention spéciale à cette bombe qu'est Voicemail qui est carrément passée à la trappe:

 

 

7/27 aurait pu être bien meilleur, quelle incompétence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...