Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

Dinah a signé sur le label Hitco de LA Reid

 

 

Petit résumé (s'il manque des infos je suis preneur) :

 

Camila : Epic Records & Syco Music

Normani : Keep Cool / RCA records, S10 Entertainment

Lauren : Columbia Records

Ally : Atlantic Records, Latium Entertainment, Maverick/ReignDeer Entertainment 

Dinah : Hitco, Maverick Entertainment

 

Dinah est la seule à être passé dans un label indépendant, les autres sont toutes chez Sony. 

Lien vers le commentaire

Etre signé indé quand on fait de la pop - urbaine à vocation mainstream / commerciale, ça me parait délicat moi. C'est toujours bien d'avoir une grosse major derrière pour débloquer des rotations radios, du placement en playlist, de la grosse promo etc... J'aurais pu comprendre si c'était une artiste néo-rnb ou alternative... Enfin bon on verra bien, je lui souhaite de réussir en tout cas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, WLM a dit :

Etre signé indé quand on fait de la pop - urbaine à vocation mainstream / commerciale, ça me parait délicat moi. C'est toujours bien d'avoir une grosse major derrière pour débloquer des rotations radios, du placement en playlist, de la grosse promo etc... J'aurais pu comprendre si c'était une artiste néo-rnb ou alternative... Enfin bon on verra bien, je lui souhaite de réussir en tout cas !

C'est vrai que c'est délicat mais c'est quand même L.A. Reid qui est à la tête du label ce n'est pas rien. Et puis c'est quelqu'un qui semble impliqué avec ses artistes (Rihanna le remercie toujours à chaque occasion je crois).

 

Après peut être le fait d'être en Indé sera un avantage dans le sens si jamais elle floppe elle ne sera pas traité comme une merde comme les labels de majors savent si bien le faire. (Camila qui se croit en sécurité en restant chez Syco/Epic sachant ce qu'ils ont fait aux 5H à 4, ou encore Normani chez RCA).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...