Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 28/09/2022 à 10:29, Kelli Giddish a dit :

Ce groupe ne se reformera jamais, peut-être pour une performance spéciale à la rigueur pour fêter les 10 ans. Mais c'est tout.

 

Quand elles auront plus d argent ou de notoriété elles se reformeront comme danity kan en vogue ou encore pussicat dolls

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Comme je vois que le sujet remonte...

On est d'accord qu'aucune n'a percé dans la musique ? 

 

Lauren est tombée dans l'oubli à ce niveau, de même que Ally (quant à Dinah, elle n'a pas tenté grand chose), Normani et son millier de fans doivent être encore les seuls à croire à son album qui n'arrivera sans doute jamais, Cabello a eu son moment de gloire et c'est terminé ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dinah et Ally ne sortent pas assez de musique pour tenir une carrière à flots, et elles n’ont clairement aucun fans restants du groupe. Cabello à voir, elle a un tube par album quand meme, même si oui le dernier a ramé un peu. Normani, c’est sûr qu’à ce stade on est à 1 ou 2 chansons par an, son label l’a bien fait dirty, j’ai de la peine pour elle. Et Lauren sort de beaux projets (que j’adore) mais n’arrive pas à toucher très large avec.

 

Lauren reste la deuxième plus suivie des 5, avec 12,6M de followers sur Insta, quelques steps devant Normani qui est à 7,1M. Faudrait voir ses chiffres en streaming à Lauren.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...