Aller au contenu

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)


Messages recommandés

fgjkdlfklsfkdlsgd.jpg




Lors de la deuxième saison du X Factor USA, un groupe a atteint la finale : Fifth Harmony. Ces 5 jeunes filles ont été assemblées lors du bootcamp (de la même façon que One Direction) après avoir été sélectionnées lors de leurs auditions en solos. Ally, Lauren, Normani, Camilla & Dinah ont impressionné Simon et le public avec leur reprise de "Impossible" de Shontelle, leur première performance en tant que groupe.


Elles se sont ensuite illustrées lors des primes à travers diverses prestations, la plus marquante étant "Anything Could Happen".




Le premier single est appelé "Miss Movin' On" et les filles ont posté un petit extrait sur Vine :


https://vine.co/v/bLJah9PYPdm



Encore aucune date de prévue mais ça ne saurait tarder, l'album étant quasiment terminé.


  • Like 10
Lien vers le commentaire

La chanson vient d'être diffusée en intégralité sur Saturday Night Online, et sans surprise, c'est une véritable bombe. J'ai hâte qu'elle leake enfin, je vais pouvoir l'écouter en boucle!!

 

No one cares mais je leur ai écrit sur Twitter et elles m'ont répondu!!! Première fois que je tweete à des célébrités et elles me répondent!! :lol: 8)

 

130616042549786038.jpg

 

J'édite mon message en postant le lien pour l'audio qui est disponible sur Youtube:

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...