Jump to content
Honest Lies

Fifth Harmony - Work From Home (single) - 7/27 (album)

Recommended Posts

fgjkdlfklsfkdlsgd.jpg

Lors de la deuxième saison du X Factor USA, un groupe a atteint la finale : Fifth Harmony. Ces 5 jeunes filles ont été assemblées lors du bootcamp (de la même façon que One Direction) après avoir été sélectionnées lors de leurs auditions en solos. Ally, Lauren, Normani, Camilla & Dinah ont impressionné Simon et le public avec leur reprise de "Impossible" de Shontelle, leur première performance en tant que groupe.

Elles se sont ensuite illustrées lors des primes à travers diverses prestations, la plus marquante étant "Anything Could Happen".

Le premier single est appelé "Miss Movin' On" et les filles ont posté un petit extrait sur Vine :

https://vine.co/v/bLJah9PYPdm

Encore aucune date de prévue mais ça ne saurait tarder, l'album étant quasiment terminé.

• Like 10

Je n'y crois pas trop mais je leur souhaite vraiment un gros succès, il n'y a aucun groupe féminin dans le paysage musical américain.

( En attendant les DK mouhahaha )

• Like 1

J'avais déjà l'air en tête avec la vidéo Vine. L'extrait de qualité confirme le possible tube...

J'espère qu'on les entendra bien toutes chanter en solo dans les couplets, vu que j'aime les 5... (préférence pour Lauren :wub:)

• Like 2

Putain, ça a l'air génial !!! :o

Ca me fait penser à quelque chose d'autre, je n'arrive pas à trouver !

• Like 1

La chanson vient d'être diffusée en intégralité sur Saturday Night Online, et sans surprise, c'est une véritable bombe. J'ai hâte qu'elle leake enfin, je vais pouvoir l'écouter en boucle!!

No one cares mais je leur ai écrit sur Twitter et elles m'ont répondu!!! Première fois que je tweete à des célébrités et elles me répondent!! :lol: 8)

130616042549786038.jpg

J'édite mon message en postant le lien pour l'audio qui est disponible sur Youtube:

• Like 6

J'adore ! J'espère qu'elles arriveront à concurrencer les Little Mix et The Saturdays, ça peut être intéressant ! :D

Même si la cover est sûrement temporaire, elle est tellement affreuse haha !

• Like 1

J'aime beaucoup.

Ca m'a un peu rappelé No Air de Jordin Sparks, mais vraiment vite fait.

• Like 1

Leur réaction quand, Miss movin on allait etre diffusé est épique surtout la fin

Ally a 0:52 ptdr et Dinah sa tête à la fin :crazylove::blush:

• Like 2

Perso, j'hésite entre trouver leur surexageration mignonne ou insupportable ... Au pire, c'est drôle ! Et qu'est-ce qu'elle a Ally à 0:52 là omg ? :mdr:

• Like 1