Aller au contenu

Yodelice - Like A Million Dreams (Septembre 2014)


Messages recommandés

J'ai écouté l'album tout à l'heure. Rien à jeter. Absolument pas déçu par la qualité de l'album.

 

Sa voix est toujours aussi belle, surtout sur ce genre de sonorités. Ça lui va comme un gant. 

 

Je suis ravi qu'il ait fini par se décider à proposer de la musique plutôt que de continuer à juste vouloir travailler pour les autres.

 

Je pense que l'album ne fera pas d'étincelles parce que la folk en France c'est pas le genre le plus vendeur et donc ça me frustre énormément vu le petit bijou qu'il vient de livrer. Bref un très bel album qui m'accompagnera pendant un petit moment je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 21 heures, COUI a dit :

L’album ne fait pas d’étincelle dans les charts, et c’est bien dommage, je ne m’en lasse pas.

Tout est bon.

Après, je pense qu'il y a beaucoup de monde qui consomme en streaming et réservent pour des concerts.

Je sais que s'il passait dans ma région je n'hésiterai pas.

C'est forcément dommageable mais les prix des places est généralement très haut pour certains artistes et il faut souvent faire des choix.

Je ne me lasse pas personnellement de ces opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

 

En plus de ce nouveau single (sorti dans l'indifférence pour l'instant) et annonciateur du nouvel album, il vient de publier un splendide live de "The Secret", mais aussi un excellent remix de toujours  "The Secret".

Et c'est beau et c'est bon.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...