Aller au contenu

Yodelice - Like A Million Dreams (Septembre 2014)


Messages recommandés

On l’a connu producteur de variété, des L5 à Jenifer, il a été en charge d’un bon nombre de projets musicaux qui ont fait écho sur la scène mainstream Française, conséquence de quoi le jeune Maxim Nucci ( de son vrai nom ) décide de se lancer en solo.

image_reference.jpg

Après des débuts timides avec ses deux premiers album Alive et le second album éponyme Maxim Nucci (album dont il joua lui-même de tout les instruments) . C’est en 2009 suite un virage Lingustico-musicalo-visuel , sous couvert du pseudonyme inspiré de son personnage imaginaire Yodelice, qu’il se démarque avec l’album Tree Of Life ( Album révélation de l’année aux Victoire de la Musique 2010 ). Album porté par le single

. Il réitère en 2010 avec le single «
annonciateur de l’album successeur Cardioid , album dont est extraît entre autre son duo avec Marion Cotillard
.

Début 2013 le chanteur annonce qu’il est retourné en studio pour un nouveau projet qui se veut plus « expérimental » , un album qui sortirait en Septembre et dont le premier single « Fade Away » sera lancé par Mercury le 10 juin prochain.

photo_1370521087.jpg

Entre temps il propose un premier extrait intitulé « Time » mis en ligne récemment

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Moi je me tâte à aller le voir à Nantes avec ma belle-soeur :P

Très bon retour pour moi, qui plus est ça m'a donné envie de me repencher sur sa discographie. En ce moment il y a un coffret à la FNAC avec les deux albums précédents pour 10€, je pense que je vais me faire plaisir.

 

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 8 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...