Aller au contenu

Jenifer, sa déclaration d'amour à son banquier.


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

les 1ers signes ne sont pas trés bon non? le single est loin même avec un prime sur TF1! si l'album ne dépasse pas les 100 000 en fin d'exploitation, il faudra vraiment que jenifer prenne une vrai pause musicale au lieu de sortir un album par an.

Lien vers le commentaire

les 1ers signes ne sont pas trés bon non? le single est loin même avec un prime sur TF1! si l'album ne dépasse pas les 100 000 en fin d'exploitation, il faudra vraiment que jenifer prenne une vrai pause musicale au lieu de sortir un album par an.

 

C'est la 1ère fois de sa carrière qu'elle sort un album au bout d'un an. Elle a toujours sorti ses albums au bout de 2 ou 3 ans, ça reviendra au même après ce disque.

Lien vers le commentaire

Avec le live de Johnny qui est sorti également, le #1 semble impossible sur le papier. Pour la 2nde place, tout se jouera sur la baisse des Daft Punk.

 

Je pense qu'il vaut mieux miser sur un #4.

A moins d'une énorme surprise, Johnny sera très certainement (assez loin) devant elle et je pense que Daft Punk et Maître Gims resteront au-dessus des 30k (au vu du succès actuel de leurs singles respectifs), ce qui est, à mon avis, le maximum que peut viser Jenifer en 1ère semaine.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il vaut mieux miser sur un #4.

A moins d'une énorme surprise, Johnny sera très certainement (assez loin) devant elle et je pense que Daft Punk et Maître Gims resteront au-dessus des 30k (au vu du succès actuel de leurs singles respectifs), ce qui est, à mon avis, le maximum que peut viser Jenifer en 1ère semaine.

 

 

Possible que ZAZ soit aussi devant..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...