Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

Entendu Si Demain sur France Bleu, magnifique chanson, la mélodie ne décolle pas mais met en valeur le texte sublime. Vraiment conquis, je suis content qu'il se dirige vers un son plus acoustique, plus doux, comme "Merci" sur son premier album.

Lien vers le commentaire

Au moins il est revenu à un son plus acoustique...

 

Sérieux qu'est ce qu'on s'en fout qu'il floppe, ici on est sur son topic actu/musique, pas sur son topic ventes.

 

Sinon j'aime toujours autant "Si Demain"

Lien vers le commentaire

Quand je me remémore à tel point le mec a été survendu, la gifle en est d'autant plus enormissime.

 

 

Carrément, une bonne prestation et pis voilà ...

 

Sa nouvelle chanson, est agréable, j'aime bien même si je ne suis pas fan de sa voix c'est bien mieux que Facile pas facile, au moins ça ressemble un peu a ce qu'il a montré pendant The voice,

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Eh bien ! J'entends un mort d'outre-tombe à la radio ! Olympe est en interview ! (je ne sais sur quelle station mais la fréquence est 101.6 MHz) !

 

Ah, c'est France Bleu Roussillon ! Étrangement, il n'y a pas l'accord à la couleur (pas de ''e'' final).

 

Ah, tiens ! Comme le monde est petit, juste après Olympe, j'entends Christine de Christine and the Queens !

Lien vers le commentaire

C'est pas drôle de tirer sur l'ambulance ! ce chanteur (de karaoke comme la plupart des candidats télécrochets) a tout misé sur une carrière "d'artiste" comme en témoignent ses nombreuses participations à des concours avec chaque fois avec un look différent. On lui a fait toucher les étoiles et la chute doit être horrible. Que va t-il devenir ? Il a même pas eu le temps d'amasser un peu d'argent. Je sais que c'est le lot de nombreux prétendants chanteurs, mais c'est pire depuis la multiplication de tous ces concours qui te font connaitre du jour au lendemain et disparaitre tout aussi rapidement.

Au moins avant les choses étaient moins cruelles, tu proposais tes maquettes aux maisons de disques, tu en convainquais une de produire ton album, tu avais du succès ou pas, tu recommençais avec un autre album ou pas et petit à petit tu méritais ta place "d'artiste". Personne ne te traitait de "nullard", on te respectait.

Ces chanteurs n'ont pas leur place dans ce métier car ce ne sont même pas de grands interprètes et c'est horrible de leur faire croire le contraire. C'est lamentable, ce métier est devenu lamentable

 

Bien d'accord : d'ailleurs le bilan de ces émissions est plutôt limité.

 

Star'Ac : Jenifer + Nolwen Leroy (pour 9 saisons)

Nouvelle Star : Julien Doré + Christophe Wilem (pour 12 saisons)

The Voice : Kendji (5 saisons)

Pop Star : M Pokora (5 saisons)

 

6 révélations pour 31 programmes : pas fameux !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...