Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

et si il a signé chez Universal , je pense que l'on ne signe pas dans cette maison de disque pour rien .

Maintenant, signer dans une maison de disques ne signifie pas forcément que tout est gagné pour lui.

 

Universal profite simplement du buzz fait autour de lui. Mais il sera traité comme tout le monde: s'il ne vend pas, c'est bye bye !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Olympe a déjà fais un album , participé a une comédie musical et gagné plus d'un concours de chant , et si il a signé chez Universal , je pense que l'on ne signe pas dans cette maison de disque pour rien .

 

 

ben il n'est pas le seul, et au final ils sont nombreux sans rien faire !!

 

Moi il ne m'a jamais touché, je n'aime pas le personnage, je vais faire mon troll, mais je lui souhaite un bon gros flop !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi je ne comprend pas en France cette méchanceté nevers tous , on est d toutes façon dans un pays de merde , ou tout s'arrete a sa petite personne .
Moi je ne souhaite a aucun artiste un flop , chacun mérite un succés .

Lien vers le commentaire

oh ben si c'est un pays de merde, qu'y fais tu ?? je déteste ces déclarations téléphonées et mille fois entendues !

 

Je suis pas méchant car j'aurai pou le dire sur un autre ton, j'ai prévenu que je faisais mon troll, je confirmerai mes propos lorsque j'aurais entendu un son de cet opus ...

 

 

Lien vers le commentaire

C'est bien pour cela que les chansons d'Olympe ne sont pas dispo sur Itunes .

Oui , Olympe chante trés bien , peut-etre qu'il ne ressend pas assez les chansons mais ça s'apprend comme tout , il est jeune .

A voir sur la suite de sa carriere , certains chanteurs ne ressemblait à rien au début de leurs carrieres

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...