Aller au contenu

Olympe - Une Vie Par Jour


Messages recommandés

Ouverture du sujet ,

 

sur la sortie du 1er album d'olympe ,

 

 

qui sortira sur toutes les plates formes de téléchargement et en boutique le 22 Juillet

 

suivi en fin d'année d'un album de compositions originales ou il à déjà reçu de nombreux textes de compositeurs Français et Etrangers

 

 

Titres de l'album

Born to die

Hometown Glory

Zombie

Desanchantée

Frozen

Si maman si

I will always love you

Merci ( Inédit )

post-48149-0-43181400-1371471794_thumb.jpg

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Comme quoi ,gagner "The Voice" ne sert à rien ...

 

Dit ça à Aude Henneville et plein d'autres qui n'ont pas gagné et n'ont pas de maison de disque.

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'il ait gagné ou pas, il va devoir s'accrocher pour durer je crois.

Lien vers le commentaire

Dit ça à Aude Henneville et plein d'autres qui n'ont pas gagné et n'ont pas de maison de disque.

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu'il ait gagné ou pas, il va devoir s'accrocher pour durer je crois.

Qui ta dit que je parlais de sortir un album ?

Certaines n'ont pas gagné The voice et aujourd'hui la plupart, prepare des albums,dautres sont dans des comedies musicales etc ...

Lien vers le commentaire

Olympe peut faire une belle carrière , il faut juste qu'il s'affirme en tant que chanteur , car il a beaucoup de talent , n'en plaise à certains .

Aude n'a peut etre pas de maison de disque mais y'en a 3 de la saison qui on signés chez Universal :

 

Stéphan ( Echec de l'album ) , Louis ( 1789 + Sortie de l'album en Septembre ) et Al Hy ( sortie de l'album à l'automne et son 1er single Echo qui a était N°1 sur Itunes )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu la même stratégie marketing que Sophie Tith, c'est plutôt bien pensé...

 

Après tout dépend des reprises choisis et si il met bien des titres originaux comme il en était question.. un mix inédit/reprise serait le mieux

Lien vers le commentaire

Il a une grosse voix mais ne dégage rien dans son interprétation. Je pense qu'il va réussir à rendre générique de belles chansons.

Perso, je ne lui vois aucun avenir dans l'industrie musicale.

 

C'est exactement ce que je pense...

Sophie Tith me touche, lui rien.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut lui laisser le temps il a 24 ans , mais sur "Désanchantée" et "Si maman si" moi il m'a ému .
Au début , moi qui en suis fan , Nolwenn ne dégagée pas grand chose , aujourd'hui elle a une prestance incroyable , on la remarque dessuite .

Olympe a déjà fais un album , participé a une comédie musical et gagné plus d'un concours de chant , et si il a signé chez Universal , je pense que l'on ne signe pas dans cette maison de disque pour rien .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...