Aller au contenu

Elodie Frégé - Comment t'appelles tu ce matin


Fl0w

Messages recommandés

Je ne peux pas voir les clips sur mon lieu de travail.

Je réagis donc juste au titre qui m'a interpellé.

 

Sache en tous cas que de rajouter "Goudou" au nom d'Elodie Frégé, et quelque soit la teneur du clip, c'est purement déplacé et lesbophobe. Je ne suis pas moraliste sur les insultes, mais c'est pas comme si t'avait gardé les cochons avec Elodie Frégé et avec tous les membres du forum pour te permettre une vanne lesbophobe dans la partie "Clips".

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Je ne peux pas voir les clips sur mon lieu de travail.

Je réagis donc juste au titre qui m'a interpellé.

 

Sache en tous cas que de rajouter "Goudou" au nom d'Elodie Frégé, et quelque soit la teneur du clip, c'est purement déplacé et lesbophobe. Je ne suis pas moraliste sur les insultes, mais c'est pas comme si t'avait gardé les cochons avec Elodie Frégé et avec tous les membres du forum pour te permettre une vanne lesbophobe dans la partie "Clips".

 

 

Au-delà de la vanne déplacée, c'est juste ridicule d'ajouter un mot dans un topic de la partie clip. Ca se limite toujours au nom de l'artiste et de la chanson...

 

Je materai le clip ce soir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Titre lamentable et d'un humour grotesque. A quand "M. PD Pokora" ? :mellow:

 

Sinon le clip est très sympa, comme la chanson. Elle est vraiment jolie en Marilyn et l'idée est bien retranscrite ; par contre j'ai du mal avec les plans en fond blanc, elle me rappelle trop Jeanne Mas période L'art des femmes. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette fille est Classe !!!

 

Mais je n'accroche pas au clip : il y a un côté "entre deux" qui me gêne.

Soit il fallait faire un clip hot, montrer un peu plus de chair (même hors champ, mais là elle garde les draps tout le temps sur elle - à part à la fin, où c'est un peu ridicule...). Soit quelque chose de plus suggéré.

 

Là c'est un peu mitigé. Sa beauté et son charisme méritaient un peu mieux que ça (mais je trouve la chanson toujours aussi anecdotique).

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas voir les clips sur mon lieu de travail.

Je réagis donc juste au titre qui m'a interpellé.

 

Sache en tous cas que de rajouter "Goudou" au nom d'Elodie Frégé, et quelque soit la teneur du clip, c'est purement déplacé et lesbophobe. Je ne suis pas moraliste sur les insultes, mais c'est pas comme si t'avait gardé les cochons avec Elodie Frégé et avec tous les membres du forum pour te permettre une vanne lesbophobe dans la partie "Clips".

 

Le type qui parle de "pédé" sur ce forum pour désigner les homosexuels s'énerve! Mais à quel titre?

Que tu es hypocrite! Ecoute, je ne sais pas avec qui tu as élevé les cochons ni quelles sont tes pratiques. Mais je t'assure qu'il n'y a pas que le métro qui ne me soit pas passé dessus, il y a également FdF! Donc il y a au moins un homosexuel que je connais qui ressent un profond manque de respect quand il entend que les homosexuels sont des pédés.

Car si les définitions de goudou qu'on peut trouver sur le net ("ressenti comme moins péjoratif que gouine et plus amical, voire tendre" (Wikipedia), ou plus largement "lesbienne" sur la plupart des dictionnaires), le mot "pédé" lui, désigne directement les pédérastes.

J'aimerai donc qu'on demande à Fdf de ne plus être homophobe sur ce forum, des milliers de gens sont victimes de ses propos. Merci.

Lien vers le commentaire

Encore une preuve qu'il y a encore des abrutis finis sur ce forum.

Trouve un sujet avec pour titre "Tartenpion Pédé" "Cunigonde goudou" "Azerty travelo" que j'ai ouvert.

Et je maintiens, j'appelle ma meilleure pote "goudou" ; je m'autodéfinis comme pédé et j'en appelle à une internationale transpédégouinequeer (^_^) mais je me permettrais pas de qualifier dans un titre d'un forum public musical (donc énormément de visibilité) quiconque par rapport à son orientation sexuelle supposée, sa couleur de peau, son identité de genre ou autre critère de discrimination. L'insulte n'est pas qu'une question de mot, t'aurais mis "Elodie Lesbienne Frégé", ça aurait été aussi gênant.

J'imagine les titres de topic "Rihanna renoi - Stay", "Emmanuel gay Moire - Le chemin". Heureusement que t'es une exception sur ce forum.

 

Et maintenant, je suis déçu car quand je vais mater pour la première fois ce clip ce soir, il a l'air fort cool, et je repenserai à ton titre de topic vulgarisant une chanteuse que je trouve subtile et sensuelle. J'irai le commenter dans la partie varièt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore une preuve qu'il y a encore des abrutis finis sur ce forum.

Trouve un sujet avec pour titre "Tartenpion Pédé" "Cunigonde goudou" "Azerty travelo" que j'ai ouvert.

Et je maintiens, j'appelle ma meilleure pote "goudou" ; je m'autodéfinis comme pédé et j'en appelle à une internationale transpédégouinequeer ( ^_^) mais je me permettrais pas de qualifier dans un titre d'un forum public musical (donc énormément de visibilité) quiconque par rapport à son orientation sexuelle supposée, sa couleur de peau, son identité de genre ou autre critère de discrimination. L'insulte n'est pas qu'une question de mot, t'aurais mis "Elodie Lesbienne Frégé", ça aurait été aussi gênant.

J'imagine les titres de topic "Rihanna renoi - Stay", "Emmanuel gay Moire - Le chemin". Heureusement que t'es une exception sur ce forum.

 

Et maintenant, je suis déçu car quand je vais mater pour la première fois ce clip ce soir, il a l'air fort cool, et je repenserai à ton titre de topic vulgarisant une chanteuse que je trouve subtile et sensuelle. J'irai le commenter dans la partie varièt.

 

Donc il est interdit de qualifier quiconque par rapport à quoi que ce soit dans le titre d'un sujet sur ce forum musical.

En revanche, il est parfaitement autorisé de qualifier quiconque par rapport à quoi que ce soit dans le contenu d'un sujet sur ce forum musical.

 

Encore une fois, tes idées sont vides de sens. Et le pire dans tout ça, c'est que tu trouves le moyen de les défendre...

tumblr_mkf3qvxohd1r0ftodo1_500.gif

Lien vers le commentaire

Si tu ne comprends pas que le contexte d'énonciation est aussi important que les mots employés, c'est que tu as séché les cours de littérature et d'histoire depuis la petite enfance. Je te laisse donc t'instruire.

J'en ai marre de faire les mêmes interventions que je fais dans le monde associatif devant des classes de collèges et de lycées juste pour toi sur le forum. C'est chronophage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...