Aller au contenu

Alcazar - "Alcastar"


Messages recommandés

J'ai écouté alcastar(y a po encore ce clip ???), au début je n'aimais pas tellement comme "the world we live in" mais à force d'écoute, on y prend gpût et maintenant j'adore :cheesy: désolé pour l'eurovision, mais tu sais de toute façon, ce n'est pas la suède que tu dois supporter mais la FRANCE!!! :P

Lien vers le commentaire
Javine ? j'ai écoute "Touch My Fire" ' date=' c'est pas mal (on dirait du Beyonce" , mais sans + , D'après ce que j'ai compris , elle serait pas trop apprecié des Anglais (en tout cas elle enchaine les Flops)[/quote']

Ils ne sont jamais content de leur représentants de toutes les manières (tout comme la Suède où les critiques fusent) sauf quant ils gagnent :?

Lien vers le commentaire

"That's The Worl We Live In" commencait à passer en radio , en fin d'année dernière [sur NRJ Nottament] pui sl apromo n'a pas continuié , donc pas de sortie single

 

-J'ai écouté "Alcastar" , le refrain est assez potable , mais bon je le trouve bof ! sinon au niveau vocal je les trouve pas extraordinaire , ils me font penser à "Steps mixé avec un A-Teens"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...