Aller au contenu

Alcazar - "Alcastar"


Messages recommandés

Après "Crying At The Discotheque" , "This Is The World We Live In" , "Physical" (...) le groupe à succès Alcazar revient avec une nouvelle bombe "Alcastar" ! Un rythme disco/pop fugueux, des paroles soignées et des voix poignantes...la recette d'un tube style Abba ! Mais à quand un nouveau single en France, leurs tubes s'enchainent en Pologne, Allemagne, R-U, Italie, Islande, Suède, Norvège, Grèce... mais rien en France depuis plusieurs années ! On annonçait la sortie du célébre "This Is The World We Live In" dans l'Hexagone : rien, alors que ce dernier tournait à plein régime à la radio, c'est à rien y comprendre ! On attend donc avec impatience leur album "Alcazarised" sur notre territoire d'ici la fin de l'année !

 

à suivre ...

:!:

plus de renseignements sur : alcazarworld.com & "]http://goldengates.skyblog.com/

Lien vers le commentaire

Alcazarised ?

L'exploitation de l'album est terminée depuis "Physical" lol.

Leur compilation (que j'adore d'ailleurs) 'Dancefloor Deluxe' est sortie l'année dernière avec comme single 'Here I Am' qu'ils ont enregistrés en Français !

'Alcastar' concourt pour représenter la Suède au prochain concours de l'Eurovision mais je doute qu'elle soit selectionnée. Il y a beaucoup mieux en compétition mais le titre se laisse écouter quand même.

Lien vers le commentaire
O fait ! C'est quoi les autres chansons qui concourent pour l'Eurovision ?!

Pour la Suède :

 

Alcastar (Alcazar)

Alla Flickor (Linda Bengtzing)

Vi Kan Gunga (Jimmy Jansson)

Higher Ground (Sanne Salomonsen)

Du Och Jag Mot Världen (Fredrik Kempe & Sanna Nielsen)

Las Vegas (Martin Stenmarck)

Att Älska Dig (Shirley Clamp)

Håll Om Mig (Nanne Grönvall)

A Different Kind Of Love (Caroline Wennergren)

Ödet Var Min Väg (Nordman)

 

D'après les derniers votes, Alcazar est 3°.

Pour les autres pays, il faut se rendre sur le site officiel de l'Eurovision mais beaucoup de pays n'ont pas encore défini leur réprésentant.

 

Quant à l'album, je l'ai eu via Amazon, tout simplement.

Lien vers le commentaire

ok ! Merci !

 

Alcazar a été selectionné pour la grande finale de l'Eurovision hier soir !!! Je suis vraiment content pour eux ! Plus qu'une étape et le billet Eurovision est gagné. J'éspère que ça va marcher pour eux car la chanson "Alcastar" est géniale !!! A+

Lien vers le commentaire

Vraiment moi depuis que je les écoute ils ne me deçoivent vraiment pas ! "Crying at the discotheque", "This is the world we live in", "Physical", "Here i am", "Alcastar" (...) vraiment j'adore !!! J'éspère qu'ils vont gagner l'Eurovision, ils le méritent car ils chantent très bien, le seul truc à corriger : les costumes !!!

 

I'm Alcazarised !!! Lol A+ kiss

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais beaucoup qu'il gagne le super finale avant l'Eurovision car je trouve que leur chanson est de loin la meilleur ! J'aime aussi assez Linda mais moins qu Alcastar ! De plus ils sont biens plus connus que les autres ...

 

Et vous, vous pensez qu'ils vont gagner ?! A+

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerais beaucoup qu'il gagne le super finale avant l'Eurovision car je trouve que leur chanson est de loin la meilleur ! J'aime aussi assez Linda mais moins qu Alcastar ! De plus ils sont biens plus connus que les autres ...

 

Et vous, vous pensez qu'ils vont gagner ?! A+

Honnêtement, ils ont leur chance de remporter la selection Suédoise mais de là à gagner l'Eurovision, je suis beaucoup moins optimiste.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...