Aller au contenu

Alcazar - "Alcastar"


Messages recommandés

tu veux dire avec "you're my number one" ! Au fait non j'ahabite pas en Suède et justement je connais Alcazar donc c'est pour dire !!! De plus ton Hélèna n'est pas très connu en Europe voir pas du tout ! Mais j'adore aussi sa chanson...

Mais Alcazar mérite de gagner, ils se donnent du mal ! Ca fait déjà 2 fois qu'ils participent au concour de l'Eurovision ! De plus la chanson est magnifique !

 

A suivre...

Lien vers le commentaire

Héléna a juste cartonné en suède et en grèce avec le groupe antique... en france y'a plein de fans aussi grace à l'eurovision... j'ai son premier album solo ... un conseil procure toi le best of de antique !!!

et qui te dit alors que les autres ne sont pas aussi bons!!?? tout çà parce que ils s'attaquent à l'étranger ils sont meilleurs!??? plus connus alors c'est eux qui meritent de gagner!!?? :frown:

si c'est la première fois ils n'ont pas été pris... c'est que c'est pas terrible...

à suivre...... :cheesy:

Lien vers le commentaire

01 - NEW: Alcazar - Alcastar

06 - (12) : The Wallstones - Invisible people

13 - NEW: Jimmy Jansson - Vi kan gunga

26 - NEW: Jessica Folcker - Om natten

31 - NEW: Linda Bengtzing - Alla flickor

32 - NEW: Josef - Rain

35 - NEW: Shirley Clamp - Att äslka dig

53 - NEW: Arja Saijonmaa - Vad du än trodde så trodde du fel

58 - NEW: LaGaylia - Nothing at all

60 - NEW: Fredrik Kempe & Sanna Nielsen - Du och jag mot världen

 

charts suedois!! :evil::evil: mais bon ca veut rien dire E-type est bien arrivé 5ème lors du show alors qu'ils étaient 1er au top ... donc y'a une chance :lol:

Lien vers le commentaire

je préfère çà :

 

The full result of the poll is shown below:

 

1. Nanne Gronvall Hall on mig 17.6 %

2. Caroline Wennergren A different kind of love 14.2 %

3. Nordman Odet van min vag 14.1 %

4. Linda Bengtzing Alla flickor 11.2 %

4. Martin Stenmark Las Vegas 11.2 %

4. Shirley Clamp Att alska dig 11.2 %

7. Jimmy Jansson Vi kan gunga 6.6 %

8. Alcazar Alcastar 6.3 %

9. Sanne Salomonsen Higher ground 4.2 %

10. Sanna Nielsen & Fredrik Kempe Du och jag mot varlden 3.4 %

 

http://www.esctoday.com/news/read/4009

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment très content du succès d'Alcazar en Suède et souhaite que ceci continue !!! Le 2ème classement est moins bon pour le groupe mais bon... 8ème ce n'est pas si mal ! En plus si les gens achetent le single, cela veut dire qu'ils aiment la chanson !!! Donc ...

 

lol kiss

Lien vers le commentaire

"Alcastar" est vraiment un très bon titre, je dirais même que c'est une de leur meilleur chanson et c'est pourquoi le single est n°1 en Suède (directement) et qu'il sortira prochainement en Italie, Suisse, Finlande, Norvège... De plus, le groupe sortira d'ici la fin de l'année un nouveau single "Start The Fire", un autre tube !!!

Lien vers le commentaire

Ce soir c'est la grande finale pour participer à l'Eurovision 2005 ! Le titre "Alcastar" se place cette semaine n°1 en Suède donc j'éspère que le public sera soutenir le groupe dans tout les cas ! Les autres paritcipants ont de très bonnes chansons mais je pense qu'Alcazar a la meilleur ! Dès demain le résultat de la finale sera sur le forum...

 

kiss +++

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...