Jump to content
Sign in to follow this  
Kanata.

Cups (Pitch Perfect's "When I'm Gone")

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• La réédition Xtra Cheese est sortie !   Après premières écoutes, j'ai dans l'ensemble vraiment adoré les nouveaux titres, typiques Thérapie Taxi (peut-être un peu trop quand on écoute BB la nuit 🔥). Coup de cœur immédiat en tout cas pour Bisous Tendres et Parallèle    Pour moi les points négatifs de cette réédition sont les remix, qui dénaturent bien trop les versions originales et qui du coup perdent complètement leur charme, mais bon je m'y attendais, je déteste les remix en général. Et assez déçu aussi de voir qu'en fait Blasphème c'est aussi un remix (de Hit Sale). Il n'est pas mauvais, mais je m'attendais à un titre vraiment nouveau pour le coup. J'aurai largement préféré qu'ils mettent Adena et Pigalle que l'on trouve dans leur EP, plutôt que ça.   Mais bon, vivement la réception de l'album ce vendredi ! (si le facteur ne fait pas grève)  
    • Bon, dans l'ensemble je garde un avis positif sur le film. Bien que le film prenne bien le temps de poser les bases, on arrive parfois à se perdre dans l'histoire, voir s'ennuyer. Autant, j'ai revu mon jugement, sur la présence de Depp, mais, celle de Jude Law en Dumbledore, je ne suis pas convaincu pour un sou. Toutefois, je trouve que ce sont les deux qui portent réellement le film, surtout Deep, mention spéciale pour la scène d'ouverture.
      D'ailleurs, j'aurais préféré que la saga se tourne vers des acteurs moins connus sur le coup pour l'ensemble du casting voire des acteurs plus charismatiques. Franchement, j'ai l'impression de suivre les aventures d'un Neuville Londubat, tellement l'acteur et le personnage semble presque transparent parfois au même titre que sa bande. 
      J'espère vraiment une évolution dans le personnage parce que ça commence à être très long à suivre. En tout cas, cet énième volet apporte la confirmation que "les animaux fantastique" restent un mauvais choix de titre.
    • https://tse2.mm.bing.net/th?id=OGC.1430165b84b4f162b4751acca5e58191&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2fBknDcbojJPLgc%2fgiphy.gif&ehk=WSJK8nblwLHm%2fqvE3OMSEg
    • Qué vendrá   iTunes: #42 Belgique #48 Pays Bas #51 France #72 Allemagne #73 Suisse  #134 Mexique #187 Russie   Apple Music: #108 Arménie        Album: Effet miroir   iTunes: #4 Pologne #4 Ukraine