Aller au contenu

One Direction · Where We Are World Tour 2014


Mad'House

Messages recommandés

Alors que le groupe One Direction connait actuellement un succès incroyable avec sa tournée mondiale "Take Me Home Tour", un nouveau tour de chant (en stade) est déjà prévu l'année prochaine.

 

Étant donné la rapidité à laquelle les premières dates se sont vendues, le groupe annonce vouloir étendre sa tournée des stades au monde entier.

 

- 24 Mai, Dublin/Croke Park

- 25 Mai, Dublin/Croke Park

- 28 Mai, Sunderland/Stadium Of Light

- 31 Mai, Manchester/Etihad Stadium

- 01 Juin, Manchester/Etihad Stadium

- 03 Juin, Edimbourg/Murrayfield Stadium

- 07 Juin, Londres/Wembley Stadium

- 08 Juin, Londres/Wembley Stadium

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

April 25, 2014 
 Bogota, Colombia Estadio El Campin
 


April 27, 2014 
Lima, Peru Estadio Nacional
 


April 29, 2014 
Asuncion, Paraguay Jockey Club Paraguayo
 


May 1, 2014
 Santiago, Chile Estadio Nacional
 


May 3, 2014 
 Buenos Aires, Argentina Velez Sarsfield
 Sold out!

May 4, 2014
 Buenos Aires, Argentina Velez Sarsfield
 
Sold out!

May 6, 2014
 Montevideo, Uruguay Estadio Centenario
 


May 8, 2014
 Rio De Janeiro, Brazil Apoteose
 


May 10, 2014 
 Sao Paulo, Brazil Palmeiras Arena
 


May 11, 2014
 Sao Paulo, Brazil Palmeiras Arena
 


May 23, 2014
 Dublin Croke Park 


May 24, 2014
 Dublin Croke Park 
Sold out!


May 25, 2014
 Dublin Croke Park
 Sold out!


May 28, 2014
 Sunderland Stadium Of Light 
Sold out!

May 30, 2014
 Manchester Etihad Stadium

May 31, 2014
 Manchester Etihad Stadium
 Sold out!

June 1, 2014
 Manchester Etihad Stadium
 Sold out!

June 3, 2014
 Edinburgh Murrayfield Stadium 
Sold out!


June 6, 2014
 London Wembley Stadium

June 7, 2014
 London Wembley Stadium
 Sold out!

June 8, 2014 
London Wembley Stadium Sold out!

June 13, 2014 
Stockholm Friends Arena


June 16, 2014
 Copenhagen National Stadium Parken


June 20, 2014
 Paris Stade de France


June 24, 2014
 Amsterdam Amsterdam Arena


June 28, 2014
 Milan Stadio San Siro


July 2, 2014 
 Dusseldorf Esprit Arena


July 4, 2014
 Berne Stade de Suisse


July 8, 2014
 Barcelona Estadi Olimpic


July 10, 2014 
Madrid Vincente Calderon


July 13, 2014
 Porto Dragao Stadium


  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

A ce jour, après seulement 52 concerts, le Where We Are Tour a déjà engrangé pas moins de 230 millions de dollars de recettes, faisant de lui la 20e tournée la plus lucrative de tous les temps. Rien que ça. party.gif

 

Avec les 15 concerts qu'il leur reste en Amérique du Nord, je pense qu'ils pourraient facilement viser les 300 millions, soit autant que le MDNA Tour de Madonna.

 

They're fading, they said

They're over, they said

c3ed7b23.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...

J'étais au concert hier soir au Stade Roi Baudoin de Bruxelles, quasiment un an jour pour jour après le Stade de France.

 

11064852_10154032349075656_6624468138862

 

Excellent concert. Grosse, grosse ambiance. Ils n'ont pas arrêté de dire que c'était un de leur meilleur concert et cela semblait très sincère.
Pour preuve, ils ont chanté deux titres qu'ils ne chantaient jusqu'alors pas, et qui étaient réclamés par les fans depuis longtemps : No Control et 18. Elles sont devenues encore plus hystériques qu'elle n'étaient au moment de No Control.
La setlist est top, les garçons excellents, franchement, une putain de soirée. Avec des tonnes de feux d'artifices, ça claquait.
Et Zayn ne manque absolument pas.

Setlist :

Clouds
Steal My Girl
Little Black Dress
Where Do Broken Hearts Go
Midnight Memories
Kiss You
Stockholm Syndrome
Ready to Run
Strong
Better Than Words
Don't Forget Where You Belong
Little Things
Night Changes
18
Alive
Diana
No Control
What Makes You Beautiful
Through the Dark
Girl Almighty
Story of My Life

You & I
Little White Lies
Best Song Ever

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils le disent chaque soir que c'est le meilleur concert . J'aurai tellement voulu voir 18 et No Control en live. Tu as de la chance

 

 

Je me doute que c'est le genre de truc qu'ils disent tous les soirs :)

Mais là pour le coup, ils ont quand même chanté deux titres pour la première fois, deux titres que les fans réclament depuis longtemps. Donc bon...

Lien vers le commentaire

Je me doute que c'est le genre de truc qu'ils disent tous les soirs :)

Mais là pour le coup, ils ont quand même chanté deux titres pour la première fois, deux titres que les fans réclament depuis longtemps. Donc bon...

 

 

Ils ont donc improvisé les deux titres, dans le mood du moment ?

Ou avaient-il prévu qu'il s'agirait de leur meilleur concert, ce soir-là ?

 

Je suis désolée, mais j'ai du mal à voir le lien entre le contentement du groupe et une évolution de setlist, à moins que cette dernière ne soit improvisée.

Lien vers le commentaire

Non mais ça fait depuis longtemps qu'ils veulent ajouter ces deux chansons ( et d'autres de Four aussi) mais ils n'étaient jamais ensemble pour les répéter donc ...

 

C'est vrai que depuis 5 ans, ils ont rarement l'occasion d'être ensemble.

 

Non mais après oui, évidemment qu'ils n'ont pas chanté ces deux titres à l'arrache, qu'ils ont été répétés. Mais il y avait des tonnes de pancartes No Control dans le public (ma préférée étant "Sing No Control or get naked") et je pense que, l'ambiance aidant, ils se sont décidés à la chanter (ainsi que 18), ce soir là.

Je n'ai plus 12 ans, je connais très bien les "ceci est notre meilleur concert depuis longtemps", mais quand c'est répété une vingtaine de fois, qu'ils montrent vraiment leur joie et leur plaisir d'être là (on a bien vu l'évolution entre le premier titre et le reste du concert et incomparable avec le Stade de France de l'année dernière par exemple, où en plus, il y avait Zayn qui tirait la gueule), et bien je me dis que oui, ils ont aimé ce concert, peut être un peu plus que les autres récemment.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai assisté, samedi soir, à leur concert au Stade Olympique de Montréal.

 

Je tiens à lever mon chapeau pour Icona Pop qui ont eu la tâche de réchauffer le stade avant l'arrivée des garçons. Elles étaient solides, elles habitaient l'immense scène et la foule était chauffée à bloc ! J'ai rarement vu une première partie aussi épique ! Les gens chantaient les chansons et participaient à fond !

 

Lorsque les gars de 1D sont finalement arrivés sur scène, j'ai été soufflé par l'ambiance et par l'hystérie des fans. Les jeunes filles autour de moi hurlaient, pleuraient, se replaçaient les cheveux, essayaient de se faire remarquer par un des chanteurs... C'était assez dingue. Je savais que One Direction était un phénomène grandiose pour les jeunes filles, mais pas à ce point.

 

Harry, Niall, Louis et Liam (c'est lui qui chante le plus, je crois bien qu'il reprend la plupart des highnotes de Zayn) ont été super généreux avec les fans. La setlist était bien garnie (malgré le fait qu'il y avait un peu trop de chansons de Four à mon avis) et il n'y a pas eu de temps morts (à part quand Harry s'est mis à parler de la "poutine" en faisant crier le public). Difficile d'évaluer leur performance vocale étant donné que la foule enterrait les chansons la plupart du temps et que la musique était très forte, mais ça semblait très bien dans l'ensemble. J'adore le fait qu'ils ne se prennent pas la tête et qu'ils soient aussi désinvoltes!

 

Finalement, je ne crois pas assister une seconde fois à un de leurs concerts... Avec les cris hystériques des jeunes filles, j'ai trouvé que c'était trop. J'ai eu les oreilles bouchées pendant 24 heures et j'ai eu un sévère mal de tête en fin de concert.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...