Aller au contenu

Stromae | Formidable


Jojo.

Messages recommandés

Putain, j'adore. Cette grosse daube d'Alors On Danse fait tellement tâche dans sa disco... Le pire c'est que tout le monde l'assimile à cette chanson directement forcément... =/

 

Opinion.

"Alors on danse" ne fait pas du tout tâche dans sa discographie. :mellow: Une des chansons où il mèle un beat accrocheur et des paroles assez dramatiques, même recette que Papaoutai. C'est pas comme-ci, on sortait du contexte qui souligne son talent. Surtout à l'époque, c'est sorti en début de crise.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Parcours sans faute. Quelle implication !!!!!!!!

 

Certains artistes devraient en prendre de la graine : déjà deux titres de lancés, une perf live, un clip original et buzz...

 

Le mec donne envie. Respect total et "Formidable" est une solide bonne chanson d'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

J'aime vraiment beaucoup ce titre. J'avoue être passée à côté de cet artiste jusqu'à présent. Ça me donne envie de le découvrir.

Lien vers le commentaire

1 660 696! Incroyable!! Quel succès!!! J'ai peur qu'en attendant de mettre Formidable en téléchargement, le morceau n'ait pas le succès escompté... Bouge-toi Stromae, nous, on le veut, on veut l'acheter pour te récompenser de ce morceau formidable!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...