Jump to content
Sign in to follow this  
Jojo.

Stromae | Formidable

Recommended Posts

Il me faut l'audio, la chanson a l'air énorme mais les bruits dans les clips c'est pas tellement mon truc.

• Like 1

Je comprends pas trop l'engouement pour ce titre à vrai dire. Les comparaisons avec Brel... mmmh mmmh.

Mais le coup de pub est tellement BON, parfaitement pensé ! (et ça me parle beaucoup cet état et cet endroit :giggle: )

Ah c'était donc pour le clip ! :lol:

Joli coup.

J'aime bien la partie avec la police, c'est mignon LOL.

Et j'apprécie beaucoup la chanson. Album à suivre...

• Like 1

Ce mec propose des choses et j 'adhère...C 'est simple, peut être pas hyper recherché dans les textes mais c 'est efficace.

Ca me touche.

• Like 1

C'est Morandini qui doit avoir l'air con maintenant <3.

Comme si il avait besoin de ça pour avoir l'air con !

J'adore ce mec et j'attends avec impatience son album, tout est parfait, et je le trouve vraiment charismatique !

• Like 2

Putain, j'adore. Cette grosse daube d'Alors On Danse fait tellement tâche dans sa disco... Le pire c'est que tout le monde l'assimile à cette chanson directement forcément... =/

• Like 1

J'ai pas pu écouter Papaoutai en entier mais ce titre est comme son nom l'indique formidable. Les paroles te prennent aux trips et la production est simple mais hyper efficace. J'adooooore!!!! :throb:

• Like 1

Il est énorme ce mec, tout comme la chanson. Une originalité que j'adore ! J'espère vraiment qu'il rencontra le succès avec son prochain album, et également avec ce titre, qui a une allure de classique de la chanson française !

• Like 1

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Si la réelle mise en place est de 800.000 ça va bloquer très vite. Le vinyl qui avait un tirage énorme est déjà en rupture et à 100/200 balles sur les sites de revente. Une nouvelle vague est prévue mais pas avant 1 mois (et a mon avis ils ont du jouer des coudes pour obtenir un délai si court car en général un vinyl t’as 3/4 mois d’attente minimum sur les bons de commandes vu la demande et le peu d’usines). Les cd eux doivent sûrement déjà être repressés à l’heure actuelle pour assurer la deuxième semaine.   La demande de base des magasins était de 1.5 millions de copies et Warner a baissé à 800.000 (ce qui paraissait déjà énorme et presque trop). Ils vont regretter d’avoir freiné les commandes 
    • Quand je disais privé je faisais suite à ceux cités par Mary J Blige. Donc c est à peu près ceux dont tu parles. Et en l occurrence, c est bien leur modèle économique qui fait qu ils se font racheter... Accessoirement je trouve que le pouvoir des influenceurs est quand même hautement sous évalué mais bon après ils ont pas d obligations ""éthique et morales"" et de sources comme les journalistes.   D ailleurs le Media existe encore ? pourquoi il a coulé si c est le cas ?  
    • Kiss and Make Up en effet 😍😍😍😍 tuuuuuube!!
    • Monsieur kiffe toujours autant nous foutre le seum en faisant n'importe quoi niveau com' et en s'affichant sur les réseaux :      
  • Similar Content

• By Hamlet
      Trois ans après son immense tube "Alors on danse", le chanteur belge Stromae est enfin de retour.

L'album arrive bientôt, en attendant il lance le premier single "Papaoutai" !

Disponible sur les plateformes de téléchargement dès le 13 Mai.

En écoute :

Il a aussi interprété un nouveau titre de son futur deuxième opus : "Formidable"

Infos sur l'album :

« Je vais garder principalement les mêmes ingrédients que pour "Cheese", c'est-à-dire une base de musiques électroniques. Mais j'ai envie d'y ajouter des couches supplémentaires, un peu de soul, un peu de salsa, des clins d'il aux musiques du monde, un peu à la Césaria Evora. J'ai lu que j'allais tout changer, que j'allais faire quelque chose de différent. C'est complètement faux »

Des influences afros, des percussions lourdes, des sons cubains ou rumba congolaise plus assumés.

+ Une collaboration avec Orelsan.

S'ajoute peut-être à ça nombreux sons qu'on a pu entendre à travers sa chaine Youtube :
      (Humain à l'eau & Tous les mêmes)
      http://www.youtube.com/user/Dapastudio?feature=watch
    • By Winter Wind
      https://www.facebook.com/video.php?v=820423864718284&set=vb.332928416801167&type=2&theater

En attendant un lien Youtube, le clip a débuté sur le Facebook de Buzzfeed Music!

• By jeaninetutor
      Si vous aimez les bandes originales de films, voici un petit récap de toutes les meilleures Bandes sons de 2014 :-)
      Enjoy

http://www.cinemaniak.net/bilan-2014-les-bandes-originales/

• By _48399
      A l'occasion de la sortie de l'album, Racine Carrée, stromae à lancé une tournée mondiale.
      La plus part des concerts est complet alors bonne chance pour avoir une place

Apparament des dates prochainement pour 2015

Voici les prochaines dates :

17 sept 2014: Stromae à Philadelphie (USA)
      18 Sept 2014: Stromae à Washington ( USA)
      19 & 20 sept 2014: Stromae à New York ( États-Unis )
      21 Sept 2014: Stromae à Boston ( États-Unis )
      23 Sept 2014: Stromae à Toronto ( Canada )
      24 Sept 2014 : Stromae à Chicago ( États-Unis )
      25 Sept 2014: Stromae à Minneapolis ( États-Unis )
      27 Sept 2014: Stromae à Englewood ( États-Unis )
      28 Sept 2014: Stromae à Salt Lake City ( États-Unis )
      30 Sept 2014: Stromae à Vancouver ( Canada )

1 Oct 2014: Stromae à Seattle ( États-Unis )
      3 Oct 2014: Stromae à San Francisco ( États-Unis )
      4/5/6 Oct 2014: Stromae à Los Angeles ( États-Unis )
      14/15 Oct 2014 : Stromae à Nantes ( France )
      16 Oct 2014 : Stromae à Tours ( France )
      17 Oct 2014: Stromae à TRELAZE ( France )
      18 Oct 2014: Stromae à Le Mans ( France )
      21 Oct 2014: Stromae à MARSEILLE ( France )
      22 Oct 2014: Stromae à MONTPELLIER ( France)
      23/24 Oct 2014: Stromae à Toulouse ( France )
      25 Oct 2014: Stromae à Bordeaux ( France )
      28 Oct 2014: Stromae à LE HAVRE ( France )
      29 Oct 2014: Stromae à Rouen ( France )
      31 Oct 2014: Stromae à Clermont-Ferrand ( France )

1 Nov 2014: Stromae à LYON ( France )
      2 Nov 2014: Stromae à ST ETIENNE ( France )
      5 Nov 2014 : Stromae à Genève ( Suisse )
      6 Nov 2014 : Stromae à DIJON ( France )
      7 Nov 2014 : Stromae à Luxembourg ( Luxembourg )
      8 Nov 2014: Stromae à NANCY ( France )
      12 Nov 2014: Stromae à DOUAI ( France )
      13/14/16 Nov 2014: Stromae à Bruxelles ( Belgique )
      17 Nov 2014: Stromae à Paris ( France)
      20/21 Nov 2014: Stromae à Amsterdam ( Pays-Bas )
      25 Nov 2014: Stromae à Rennes ( France )
      27/28/29/30 Nov 2014: Stromae à Paris ( France )

4 Dec 2014: Stromae à Munich (Allemagne)
      5 Dec 2014: Stromae à Zürich (Suisse )
      7 Dec 2014: Stromae à Berlin ( Allemage )
      9 Dec 2014 : Stromae à Londres ( Royaume-Uni )
      12 Dec 2014: Stromae à Moscou ( Russie )
      15 Dec 2014: Stromae à Milan ( Italie )
      17 Dec 2014: Stromae à Rome ( Italie )