Aller au contenu

Messages recommandés

Le single est actuellement #22 sur Itunes

Quant à l'album: #30

 

Une stabilité de dingue pour l'album, le single remonte aujourd'hui à son meilleur niveau. Malgré le lancement du clip de "Detroit city", "The conversation" n'a pas fini de nous surprendre et son entrée dans le Top 20 hebdo n'est peut être qu'une question de jours.

Lien vers le commentaire

Avec les chiffres de cette semaine, l'album devrait approcher les 30.000 exemplaires en France, non?

 

Ps: Serait il possible de mettre à jour le récap' de la page 1, de lui mettre un peu plus de présentation et d'organisation. Ce n'est pas méchant hein, c'est juste un commentaire pour rendre le topic encore plus agréable. Notamment de rajouter les chiffres (ça c'est carrément important), d'avoir des pochettes de même taille, etc, bref, un peu plus de lisibilité, notamment pour pouvoir comparer les scores des albums en France notamment mais pas seulement, un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Top Hebdo:

 

Single (Téléchargement) #28 (+3)

Album (Téléchargement) #23 (+6)

Album (Physique) #14 (-1)

 

Encore une semaine bien positive pour Sharleen et ses potes! L'album devrait donc, au cumulé, toujours être dans le Top 20!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ps: Serait il possible de mettre à jour le récap' de la page 1, de lui mettre un peu plus de présentation et d'organisation. Ce n'est pas méchant hein, c'est juste un commentaire pour rendre le topic encore plus agréable. Notamment de rajouter les chiffres (ça c'est carrément important), d'avoir des pochettes de même taille, etc, bref, un peu plus de lisibilité, notamment pour pouvoir comparer les scores des albums en France notamment mais pas seulement, un grand merci d'avance.

 

Dimanche pour la récap, je fais ça tous les 15 jours. Les chiffres je ne les connait pas tous, j'ai mis ce que je pouvais, le reste je ne peux pas les inventer malheureusement. Mais si tu les trouves tu n'as qu'a les mettre ici et je les ajouterai ensuite.

Le reste est présenté, clair est organisé, il n'y aucune contrainte pour comparer les différents albums, je ne comprends pas trop où est le problème. Les pochettes albums sont toutes de la même tailles, pochettes singles aussi. Celles des albums sont plus grandes pour bien distinguer chaque ère. Donc voilà... :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...