Aller au contenu

Cassadee Pope • Frame By Frame (08/10/13)


Messages recommandés

Franchement, c'est de l'excellente pop-country, à la Carrie Underwood ou à la Taylor Swift à ses débuts.

I Wish I Could Break You Heart est le meilleur titre de l'opus pour moi. Coup de cœur. :throb:

Champagne et Proved You Wrong sont aussi de très bons titres (le second étant un fuck aux maisons de disques qui n'ont pas cru en elle avant The Voice).

Et puis elle tient peut-être un petit tube américain, avec Easier To Lie, signé par les hitmakers Max Martin/Shellback. Avec son refrain puissant et entêtant, country à souhait, je sais pas pourquoi, mais je vois le titre marcher aux USA (si exploité, bien sur).

Le single, Wasting All These Tears, représente très bien l'album, et je suis toujours aussi fan du morceau.

 

Cette petite m'a eu, vraiment mon coup de cœur de l'année, et pour moi, l’un des albums de l'année. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Finalement, j'écoute l'album en ce moment (il est disponible sur Deezer :throb:). Effectivement, comme plusieurs l'ont dit plutôt, il est très bon ! Sans être un masterpiece, c'est un bon album à écouter qui est léger et amusant. Il peut faire penser à Taylor Swift à ses débuts effectivement peut-être juste avec un peu plus de maturité et un son plus pop que l'album Taylor Swift. Après, il est clair que l'album ne pourra pas résister à des albums de Miranda Lambert, Carrie Underwood, Luke Bryan, Jason Aldean ou Blake Shelton, elle n'est pas encore là même si ça va venir, mais Cassadee pourrait devenir une seconde Taylor Swift. D'ailleurs, je les verrais bien les deux faire un duo. Ça pourrait être sympa.

 

Oh, et puis, One Song Away >>>>>>

 

Proved You Wrong, Good Times, You Hear a Song et One Song Away feraient de très bons singles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Oh damn it! Je viens de me rendre compte à l'instant en voyant le nom de cette fille que je l'ai confondu avec Casey Musgraves! Je pensais d'ailleurs à elle en parcourant la liste des nominations aux Grammy ce matin, croyant dur comme fer qu'elle était l'autre... :lol:Bah du coup, je n'ai absolument aucune idée de qui est Casey Musgraves...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Pour les trois personnes ici (dont moi) qui s’intéressent encore un peu à Cassadee, elle a dévoilé au début du mois de mars un extrait d'une nouvelle chanson, Let Me Go. Elle devrait dévoilé le titre en intégralité bientôt (mais aucune date).

 

 

J'aime vraiment beaucoup, hâte de voir la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...