Aller au contenu

Messages recommandés

Bright-Light-Bright-Light-A-New-Word-To-

 

Rod Thomas aka Bright Light Bright Light a marqué l'année dernière avec son album Make Me Believe In Hope, brillant condensé d'electropop mêlant disco, dance et house. Il exploite 7 titres pour promouvoir son oeuvre, soit presque la totalité de l'album.

Pour ceux qui sont passés à côté de son talent, voici quelques titres:

 

Feel It

 

Love Part 2

 

Wainting For The Feeling

 

Le jeune homme passe aussi son temps à concocter des remixes pour ses titres ainsi que pour les autres, des bootlegs et des mashups mêlant du Madonna, Scissor Sisters tout en passant par Kelis. Tout cela étant disponible à l'écoute sur son soundcloud. On y trouve également l'inédit Blueprint présent dans l'EP du même nom.

 

 

Pour ce qui est des nouveautés si l'on peut dire, l'artiste nous dévoile un prochain EP intitulé Moves qui sortira le 3 juin en digital.

Celui-ci contiendra le titre Moves que l'on retrouve sur l'album paru en 2012:

 

L'inédit This Is Me Without You:

 

Ainsi qu'un remix et un autre titre inédit. Pas de sortie prochaine d'un nouvel album donc et je dirais pas avant un moment si son objectif est de sortir tous les titres de son album en single. Il m'a ceci dit semblé plus que légitime de lui consacrer un topic étant donné l'inexistence cifienne dans la sphère pop.

 

Bien à vous!

tumblr_mn11q1IKA51qjf4a6o1_250.gif

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'aime assez les deux chansons, avec comme certains une préférence pour An open heart et son mignonnet clipounet avec les merveilleux plans sur le rebord de la baignoire et au-dessus de l'évier qui feraient presque penser qu'il cherche à se faire embaucher chez Mobalpa. -_-

 

Vivement que je puisse écouter son EP, histoire de me réconforter après l'annonce de la dissolution de Garçon Garçon... :/

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Bon, je viens par ici pour dire, avec beaucoup de retard, que j'aime bien l'EP dans son ensemble. Bright Light Bright Light a annoncé la semaine dernière que du nouveau devrait arriver et donc de rester à l'écoute... J'ai très hâte qu'il sorte un nouvel album.

 

En attendant il a posté sur Soundcloud aujourd'hui une reprise de West End Girls en duo avec Ana Matronic des Scissor Sisters, à télécharger gratuitement.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Après son excellent EP In Your Care, Bright Light Bright Light s'apprête à sortir son second album Life Is Easy:

 

71yW1gomTVL._SL1500_.jpg

 

1. Everything I Ever Wanted

 

2. There Are No Miracles

 

3. I Wish We Were Leaving (with Elton John)

 

4. An Open Heart

 

5. Good Luck

 

6. I Believe

 

7. Lust For Life

 

8. More Than Most

 

9. In Your Care

 

10. Too Much

 

11. Happiness

 

Il sort le 8 juillet.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...