Aller au contenu

Nolwenn Leroy - Sixième Continent


***

Messages recommandés

Le clip met en valeur la beauté de nolwenn, ça c'est sur

 

mais à part ça je suis dèçu, le fond noir me gène beaucoup et on reste trop sur le "fight" avec l'oiseau donc à la longue ça lasse et en plus c'est souvent surjoué...

 

en revanche j'aime beaucoup la fin, le clin d'oeil à Histoires naturelles, quel dommage que ça dure si peu de temps...

 

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'idée générale que je trouve assez forte & poignante, maintenant j'aurais peut être aimé que ça aille un peu plus loin, le scénario est très limité finalement.

Ca manque de folie pour moi.

 

J'adore l'esthétique du clip, c'est clairement l'un de ses plus beaux clips, on se rapproche tellement de l'univers d'Histoire Naturelle c'est fou :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas la chanson mais pour moi Nolwenn est une artiste à part de la scène française , le clip ne m'emballe pas plus que ça mais au moins c'est joli à regarder , y'a de l'idée , de la recherche c'est déjà ça , elle ne laisse pas indifférente, certains vont trouver cela ridicule d'autres le trouver beau, très esthétique, assez recherché bref c'est jamais tiède avec elle , une artiste oui !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Visuellement parlant le clip est trés jolie :blush: J'ai trouvé la mise en scene du 6eme contient plutôt bien quand elle jette les détritus sur le goeland et qu'ils retombent dans "l'eau" ! Je trouve dommage que le clip n'est pas plusieurs plans différents ...

ET c'est dommage de ne pas avoir au moins montré ce qu'était le 6eme continent, a la fin par exemple pour conclure, l'intro est pas mal de parler du 6eme continent car beaucoup de personnes ne savent pas que sa existe, je l'ai d'ailleurs appris grâce a Nolwenn, sa m'a beaucoup choqué et je trouve qu'elle aurait put avec le clip sensibiliser et faire découvrir au public ce phénomène catastrophique provoqué par les Hommes !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nolwenn est déjà sublime mais dans son déguisement de sirène, encore plus :crazylove:

Elle brille dans ce fond noir, très joli esthétisme. Du sous Woodkid, mais ça reste très joli surtout pour un clip français.

 

Le thème engagé est correctement mis en valeur entre attaque d'un Goéland fou et jet de plastique. J'ai du mal à comprendre qu'on parle de trip "oiseau" :angry: alors que la chanson parle du Sixième continent. Astucieux d'avoir mis en intro un message, j'espère que le clip passera en télé et sera compris.

 

Je craignais de reste figer sur un seul plan mais heureusement la fin c'est pointé avec la scène de la vitrine et le monsieur qui jette quand même son déchet face à la beauté de la mer, en l’occurrence Nolwenn la Sirène.

 

Bref j'ai craché sur ce single mais c'est finalement un très bon choix et j'en suis ravi.



ET c'est dommage de ne pas avoir au moins montré ce qu'était le 6eme continent, a la fin par exemple pour conclure

 

Derrière la vitrine, on voit quelques images sur l'écran.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Par contre qu'elle abandonne ses idées de faire du cinéma :ninja: (elle crève l'écran pour sa beauté uniquement! :throb:)

 

Pas du tout d'accord, je la trouve dans le bon ton pour ce clip. Les avis sont partagés sur ce point (hors CIF).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...